15 pouces IBM G50 ACHETER A -HB- Reste le lecteur Cd : 24x ou plus ACHETER A grumli faite vos proposition svp !! c'est pour un pote !! merci d'avance
J'ai un écran Philips et un lecteur CD, je te donne les références cet AM.
ok !!
l'écran est un Philips 105S http://www.epinions.com/content_70082072196 et le lecteur est un 24x liteon.
ecran 15" lcd ca t'interesse?
Combien en veus tu ? ecran et Cd !!
non pour le lcd mais merci qd meme !!
55? le moniteur. 1024x768 à 85Hz
et le cd ?
j'ai un petit lecteur de CD 24x a 10? si cela t'interesse A+
proposes.
alors 50 l'ecran et 10 le cd !!! on vient sur place avec test et c good !! si t ok !! je lui en parle au boulot a 18h00
Le prix de l'écran est ferme(55?). Pour le lecteur CD 10? ok...même si c'est une peu rapace, je trouve.
T SERIEUX ? ses prix sont carrément corrects ! un 24 x c 10 euros, puisque un 52 x se vends 15 ici. un écran 15 " : jai vendu le mien a 45 ! donc bon 60 pour les deux c pas mal je trouve. enfin, ce que jen pense ...
Salut, un 15 pouces IBM G50 a 45? sur Melun. Ou bien un view sonic 6E 40? a+
Merci mimette il y en a qui abuse !!
ok tu a pas un cd qlq part qui traine !!
non désolé
Je t'ai trouvé ca: http://saveateaglestore.site.yahoo [...] 5xgam.html
ok si tu me le reserver jusque debut fevrier je te le prend !!
Mouai le cout de la réservation on me la déja faite. Je te le garde jusqu'au lundi 3 février.
arf mon pote touche sa paye le 5 c sur qu'il le prend !! je viens de l'appeller !
si c'est pas lui qui le prend je le prend qd meme pour moi car je sens le mien qui vas lacher
Ok ca marche, tu m'envois un MP quand c'est bon pour toi
si vraiment ca te gene je vais voir si je peut retirer de l'argent demain et je te dit ca !
Non c'est bon t'inquètes pas, le mois de février est bientot la alors je peux attendre.
ok je te remerci mais je vais qd meme verifier demain !! bon la je vais bosser a ++ et encor merci
ok tant pis.
un ltit lecteur LG 52X, pour 15 euros sur Paris
ok a condition que tu puisse te rendre sur montgallet la premiere semaine de fevrier
ca devrait pas poser de problème, mais plutot en semaine, le midi ou le soir...
confirmation sur MP !!!
MP
j'attend confirmation pour le cd !!!! en attendant faite des propositions je serais sur montgallet le mercredi 5 et jeudi 6 a partir de 16h30 Merci