je suis désolé je peux pas la prendre a 180 euros out comme tu en veux pour les raisons suivantes: 1-ton prix de vente c'est a 9 euros pret celle du neuf
2- c'est mon petit frere qui doit lacher les sous et questions budget il est séré c'était 130 euros max...
3- j'ai un pote qui a sa boutique à montgallet alors neuve moi je les ai a - de 180 euros
mais heu .... te vexe pas ... c etait juste un chti up deguisé
sinon, ben ta proposition a 160 en mp sur paris j y ai repense, je veux bien te la vendre 160+port (mais SANS le nvsilencer).
si t es ok, on passe en mp !
ca m'interesse pas neuf je m'entirerai avec une garantie a coté de chez moi pour 10 euros de plus je peux pas je suis désolé et le nv silencer c'est 20 euros neuf a montgallet ^^
Je te comprends tt a fait mais a paris on a la chance d'avoir les petits chinois a coté et moi en plus j'ai un pote de mon école qui a sa boutique la bas j'espere que t arriveras a la vendre ^^ a ton prix
a 160 tu me met le silencer et en mp sur paris je te la prends et puis si tu veux on fait sa a montgallet et si tu as du matos on passe voir mon pote et on te fait une tite ristourne...
ben si pote peut me faire une 6800Ultra gainward a 338 euros ca roule !! (c est le prix le moins cher ke j ai trouve, pour du pci-e)
voila !!
pfffff chuis trop nul moi .... je fixe un prix ki va pas ... j ai verifie, je l ai paye 195 euros la carte du coups t as deux fois plus raison ... degoute