Salut les gens J'achète Un P4 en socket 478 entre 2000Mhz et 2400Mhz Obiwan de bonnes propal's demande @+
combien sans l'écran?
ah j'oubliais je part en vacances donc je traite les propals dans 10 jours seulement enfin si y en a
300 EUR sans l'écran
up
allé salut les hfériens et hfériennes moi je part en vacances.....
de retour et up
mais up pour un pc bien complet
salut, je suis intéressé par ton pc mais pas par tous les éléments (ou en tout cas pas d'en l'immédiat). Est-il possible de scinder ton pc en pieces?
dit moi ce qui t'intéresse sur le pc
Ces éléments là: Carte mère ASUS A7V8X-X boite Proc AMD Athlon Barton 2600+ BOX sans ventilo box Ventilateur Thermaltake Silent Boost K7 512Mo DDR PC2700 Disque dur 120Go 8Mo ATA133 Maxtor Carte graphique MSI FX5200 T128 boite
ok le problème c'est que tu me laisse les éléments invendable séparément donne moi le prix que tu donnerais pour ces éléments, sachant que le 2600 n'a jamais été oc et que le 120 sera neuf encore dans l'emballage
Je sais pas moi 200 pour le tout?
Pour l'instant faut que je trouve quelqu'un pour ce qui reste. et je te laisse le tout à 250 fdpin en colissimo + assurance perte/casse (au cas ou)
tu fais combien le tout sans l'écran?fdpin
300 la tour fdpin super bien emballé mais vente uniquement si je trouve un acheteur pour l'écran
upupupupupupupup
oula il était loin.......... (up)