Voila je recherche pour un ami un 19" TFT en 4:3 (normal quoi) ou même de préférence 16/9ème ... apparemment il aime bien ces bestioles la
A vos propals ! Ah oui ... pas plus de 150 ... budget restreint mais moi j'ai payer le mien 140in et je vien d'en rater un a 150 donc je sais que c'est largement faisable !
Uniquement LCD nikel avec boite et garantie si possible !
On le voit pas, mais je tiens a le préciser, je m'en sépare car je suis passé sur un 24 avec la 8800GTX Et j'ai bien évidemment la facture, du 17/01/2006.
Message édité par the_bigboo le 04-02-2007 à 22:45:44
ya quelqu'un d'autre qui est sur le coup du LCD. Mais je te l'ai proposé avant donc tu as la priorité
Il sera envoyé en colissimo recommandé R3
Mais je préfererai une remise en main propre, c'est fragile ces p'tites choses !
Il me faut juste le temps de trouver un emballage adapté
Oki c cool merci ... tu me dis et moi j'envois le cheque derriere ... essai juste de pas trop tarder car mon pote pleure devant son 15" CRT
A+
Ha ouais ! Ca va le changer effectivement ! Je suis passé a 24 pouces, et là aussi c'est le jour et la nuit !
Par contre faut que je vois le prix de l'emballage si je trouve pas, je prendrai un truc standard de la poste