|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur |
arcadiaego Transactions (0) | je cherche matos en panne
Message édité par arcadiaego le 30-10-2004 à 22:45:48 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 23:52:08 |
thibxxl Transactions (2) | abit k7vza rev 1.0 |
Nzh0 Transactions (0) | j'ai un DD seagate 6go qui marche pas je sais pas pq.
|
mogg Transactions (1) | matos recent ou peu importe ? --------------- Les signatures c'est MAL |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | DD WD 10go
|
mogg Transactions (1) | un wd 20go (completement hs)
--------------- Les signatures c'est MAL |
tekilaz Transactions (1) | EuH
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Vibidoo Transactions (18) | j'ai deux hdd Message édité par Vibidoo le 13-10-2004 à 13:54:07 |
stipower Transactions (0) | j'ai un 15 Go non reconnu au boot + bruit bizzard |
arcadiaego Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:42:20 |
|
|
yoyo+ Transactions (0) | Un vieux disque de 540 mo , le disque tourne mais c'est tout |
salut
|
|
stipower Transactions (0) | et mon dd ? pas intéressé ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) | salut,
Message édité par daikirri le 13-10-2004 à 21:33:24 |
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) | j'oublai 3 dd de 20 go HS |
Rom1_ Transactions (0) | oula j'ai du monde pour toi
|
stipower Transactions (0) | comment ca marche pour l'envoie ? par mp ? Es-tu interesse par un ecran 17 ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
|
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | spour quoi faire l'achat de ces piece defectueuse ? |
|
stipower Transactions (0) | suis de nantes/paris --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
dpoussard Transactions (235) | 1 CG ATI RADEON 9800PRO 128 Mo PowerColor OEM |
willtrash Transactions (0) | 1 lecteur DVD-114 Pionneer
|
baymau Transactions (0) | Plusieurs DD peut etre en panne et d'autres matériels : si tu as le courage de venir jusqu'à Palaiseau (sud de Paris) tu peux les emporter pour me débarrasser et peut etre te servir à quelque chose. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai une CM soltek a chipset KT133 qui boot plus because y a un petit composant qui a sauté et un duron 1600 HS une CM Abit BH6 HS aussi --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mogg Transactions (1) |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
dpoussard Transactions (235) | constrvctor ==> Elle s'est mise à me faire des affichages bizarres en l'espace d'une quinzaine de jours & puis ecran noir depuis... |
Grumly- Powered by swifferTransactions (0) |
|
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) |
Rom1_ Transactions (0) | je suis de paris |
Vibidoo Transactions (18) |
Vibidoo Transactions (18) |
|
rinozef Transactions (0) | j'ai un hdd IBM 30go, il a des pattes cassé, j'en est deja reparé une, mais la s'en est 2 autres qui petent, donc si ça t'interesse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] topic clos | [ ACH ] lecteur mp3 |
[ach] sagem f@st 800 | [ ACH ] corsair 512 mo pc 3200 low latency rev 1.1 bh-5 |
[ACH] pc portable (ultra portable) | ach samsung S 300 ou S 300M ou limite spv |
[ACH]Autoradio MP3 | [ACH] alim pour sagem phonefax adagio R50 |
[ACH] DVD Vierge de qualite | [ACH] DD de 80 à 120GO ..... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] tout matos informatique en panne surtout disque dur |