|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] imprimante laser |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Sur Paris, en main propre EXCLUSIVEMENT, (sauf si vous prenez entièrement les frais et les risques de la poste à votre charge, ET que je paye après réception, si l'état et le produit correspond à mes attentes .
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:42:16 |
gcp1214 Transactions (0) | J'ai ça pour toi avec un mars aussi. |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Au suivant. Annonce sérieuse. J'ai pas spécialement demandé un envoi, alors abstenez vous les pourrisseurs de topics, merci.
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | UP.
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
drhfr Transactions (0) | combien tu proposes pour une 1100? |
alors attend c'est laquelle celle-ci? (marque lien, référence, année, facture/pas facture, niveau de remplissage du toner, toner d'origine/de la marque/générique).
Message édité par Pasteque de plomb le 29-09-2004 à 15:01:51 |
milliondollarsman Transactions (0) | HP LJ4 plus sans tonner -> combien sur Paris ? |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | 15 E
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | La 1100 c HP, 10ppm
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:26:36 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 15 , tu ne voudrais pas qu'il te la livre à domicile pour le prix --------------- Mes ventes - Feed |
Quelle idée de vendre une assez vieille laser sans toner aussi , dont le toner fait 80 % du prix.Au moins je me déplace pour ce prix.
Message édité par Pasteque de plomb le 29-09-2004 à 15:39:00 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah ben dans ce cas, c'est princier
milliondollarsman Transactions (0) |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | je comprend ces
|
gumbaupan Transactions (16) | j'ai une Hp laserjet 5
Message édité par gumbaupan le 29-09-2004 à 16:18:52 |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | cher. Je me donne la soirée pour réfléchir à un achat en neuf. |
gumbaupan Transactions (16) | cher ???
|
drhfr Transactions (0) | bon, bah je me retire etant donné qu'on a cassé en disant que la 1100 faisait des bourrages (meme pas vrai) et que le vendeur n'est pas decidé a y mettre le prix, je n'ai pas de toner!
|
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | En ce qui concerne la 1100 je crois n'avoir rien dit. mais c'est bien de préciser qu'il n'y a pas de toner. |
milliondollarsman Transactions (0) | j'ai un toner de 1100 neuf emballé par contre |
drhfr Transactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Si c'est la Laserjet 5 NON L c'est un bon prix.
Message édité par Pasteque de plomb le 29-09-2004 à 17:19:36 |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Est-ce qu'elle ressemble à peu près à ça?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Message édité par Pasteque de plomb le 29-09-2004 à 17:23:52 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
Imagine que tu fournisses un toner de marque d'origine à 50 % plein tu en proposerais combien? Message édité par Pasteque de plomb le 29-09-2004 à 17:31:29 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai peu etre un HL-6V...
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | C'est laquelle la 6V? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Moi j'ai une superbe Epson révisée et avec unité de fusion + Toner neuf: 70. Mais je ne la vend QUE chez moi et pas à des gens qui attendent des offres miraculeuses ! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Bah je suis content pour toi
Message édité par Pasteque de plomb le 29-09-2004 à 19:37:23 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) |
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | quel est l'état du toner (et sa marque si différent de celui d'origine)? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |