ah oui, j'ai oublié de dire , je veux une imprimante qui soit pas trop chère en cartouche donc qui suppose l'existence de compatible.
de ce fait, lexmark est viré
ah oui, j'ai oublié de dire , je veux une imprimante qui soit pas trop chère en cartouche donc qui suppose l'existence de compatible.
de ce fait, lexmark est viré
donnes moi les détails : prix fdpin si avec câbles // et alim état des cartouches
elle est complete avec cable //cartouche noire et couleur à 50% je pense(elles coutent 3.35? la noire et 3.96? la couleur)
l'alim est directe 220 sinon le tarif 40? in c'est correct
alors pas possible
car il me faut une imprimante pour mardi sur un pc. je peux attendre 1j mais pas plus
si je trouve pas, je prends une epson 600 d'un pc.
et après j'aurais tout le temps de trouver une autre 600 ou équivalent. tu me suis
alors pas possible
car il me faut une imprimante pour mardi sur un pc. je peux attendre 1j mais pas plus
si je trouve pas, je prends une epson 600 d'un pc.
et après j'aurais tout le temps de trouver une autre 600 ou équivalent. tu me suis
ben tan pis car moi c'est impossible lundi donc ça reporte à mardi et reception jeudi
je comprends
geje juste pour info fait gaffe car la 600 et sa suivante cad la 640 sont identiques d'aspect mais la finition n'a rien a voir. Il reste peu de 640 encore en etat alors que les 600 tournent encore nickel pour la plupart
Ca s'explique peut-etre par le prix, neuve la 600 valait 2000 FRF alors que la 640 qui lui a succédé valait 1000 FRF.
Problème générallement de la 640 : la courroie a des ratés et le bloc cartouche a tendance a taper de plein fouet la paroi de l'imprimante sur le retour (c'est la que tu sautes sur le cable alim pour debrancher illico avant de tout peter )
je m'en doutais un peu de la meilleur fiabilité des 600 sur 640
j'ai acheté ma 600 environ 1800F donc, on oublie pas par contre, si tu me trouves une 640 dans l'état que tu décris, ça m'intéresse pour récupérer les têtes
je m'en doutais un peu de la meilleur fiabilité des 600 sur 640
j'ai acheté ma 600 environ 1800F donc, on oublie pas par contre, si tu me trouves une 640 dans l'état que tu décris, ça m'intéresse pour récupérer les têtes
arf j'en ai 2 a la maison des 640 qui ont ce probleme Je jette un oeil dans la soirée et je te tiens au courant.
et effectivement j'ai encore la facture de ma 600, et ma 600 est toujours posée sur la table et fonctionne merveilleusement avec des cartouches adaptables depuis des années Je l'avais vendue a un copain et je lui ai racheté 2 ans après ! Au fait pour info il y a des adaptables pour C600 a un prix tres tres interessant sur CDiscount (genre 25 balles la noire, pas testé mais pas de pb je pense)
Salut, j'ai une EPSON Stylus COLOR 600 à te vendre G des tofs si tu veux (mais bon tu sembles la connaitre ).
Je la fournie avec le câble //, alim, CD de driver et manuel. La cartouche noire est bientôt vide (voyant ki clignote) et la couleur doit être à la moitié.
Par contre je sais absolument pas combien peut coùter les frais de ports Je v me renseigner de ce pas.