|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] iBook :D |
M300A Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:51:12 |
gargamel Transactions (12) |
M300A Transactions (0) | Merde ca fait un peu cher pour moi
|
gargamel Transactions (12) | ça doit être négociable |
bestaflex Transactions (6) | J'en ai un bleu, peut etre a vendre selon le prix, par contre le pb c'est que j'ai eu un pb de DD avec et vu comme je suis calé en mac j'ai pas trop reussi a le refaire partir (j'ai pas trop cherché non plus en fait.
|
M300A Transactions (0) | Je sais pas fuadrais que tu files les carac completes, et que tu me dise si le dur est ok ou non
|
bestaflex Transactions (6) | En fait pour le dur je sais pas trop, le pb c'est que le mac boot plus et quand je veux formater poour tout reinstaller il me dit que le dd n'est pas reconnu ou suffisament fiable pour installer l'os.
|
M300A Transactions (0) | Oé ca serait sympa
|
bestaflex Transactions (6) | pas eu le temps peut etre ce soir, sinon les caracteristiques c'est celui la, en bleu.
Message édité par bestaflex le 04-03-2004 à 09:47:30 |
M300A Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:08:23 |
indy75 Transactions (4) | moi j'ai ça à vendre |
bestaflex Transactions (6) | Ca depends de ce que tu appelle pas cher. |
M300A Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
M300A Transactions (0) | Au passage, la batterie est ok ? |
bestaflex Transactions (6) | "A ce prix la c'est cool" |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'était une affaire
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bestaflex Transactions (6) | Bah etant donné qu'il traine sous mon lit depuis 1 an ou 2 sans que j'y touche ca va me motiver a remettre les mains dedans car j'imagine que je suis hors du budget de m300a
|
indy75 Transactions (4) | fait moi toujours une proposition de prix et on verra |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | 500? oui c'est tres hors budjet, a ce prix la, j'trouve du PIII600, c'est autre chose, ca doit être negociable jusqu'a 300 mais faudrait que tu m'assure l'etat du disk et de la batterie |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | gentilhobbit = m300a |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (1) | Enfin non mais je suis sur son notebook la |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bestaflex Transactions (6) |
|
indy75 Transactions (4) | le mien pour 500? je prefere le garder encore un peu |
alpseb Transactions (13) |
bestaflex Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |