Reprise du message précédent :
osef ya pas de rgb mon tapis > le tiens si c'est pour envoyer 80 balles dans une souris NAH tant pis pour toi !
jvais avoir un tapis rgb moi a vendre stu veux
j'ai déjà un tapis rgb
up
30e ta daube
Go 35 fdpin
nan 30 fdpin et tu mdit merci
Bon azi 35 allez c'est déjà un trop bon prix arrete de faire ton shark
j'en ai même pas besoin même a 30 j'ai envie de dire nan en vrai
Mec ... il vaut 80 boule neuf .... j'ai pour 5 balle de FDP un peu plus sa me ferais 25 euro seulement dessus ... abuse pas
nan 69e la tout de suite Mais je sait très bien que c'est abusé 30 in hein .. attend un réel intéresser ça va partir cétait histoire de test la quick charge sur mon tel mais ça doit mettre 12 heures
Sa partira pas
bah ces du Qi standart et pas fast charge hein
Nimp
Ouais donc j'ai vraiment pas l'utilité xD vraiment dommage pour la souris d'ailleurs elle était comment ? j'ai une grosse main du mal a trouver une bonne souris ...
Plus petite niveau longueur qu'une corsair glaive (que j'apprécie plus en niveau de confort)
jamais test ta jouer avec d'autre souris que jme rende compte ?
Bah j'ai eu toute les souris corsair, la plus grande personnellement c'est la glaive elle et dans le format des G502
comparé a la scimitar genre elle est comment niveau largeur longueur ?
légèrement plus longue et plus bomber
ah ça serait ptet mieux alors .. au pire amazon test et renvoie si déçu j'hésite ça ou la m65 elite
M65 j'ai eu, elle et beaucoup plus petite
oui je viens de check les dimensions mais bon 50e vs 80 .. ok sans fil mais ça pique
Fallait allez plus vite ^^ je t'aurais vendu avec joie les deux en un
oui tant pis j'avais pas vu ^^
mp pour 30 in
salut 17in le routeur possible ? en mr pour le demonter et voir ca de plus près
Non Il et vendu 38 balle neuf sur amazon.. Donc j'peux faire un effort a 23FDPin
Allez poulpi prend mon tapis de souris Je t'imprime un porte clé redface
moi j'en veux un de redface
and down
je prend ton routeur wifi
ok
Les ventes incestueuses sur le fofo c'est degeulasse
[
ho putaing la date du dernier message