Reprise du message précédent :up
Salut ! 250 euros fdpout pour le triplet CM+proc+radiateur ?
desolé trop bas a 310 fdp out c'est a toi
Promo lachez vous!!
Salut Ton SSD est intéressant mais bon pour 20€ de plus on trouve du Samsung 830 256Go neuf Je dit pas sa pour casser ta vente mais plutôt car ton ssd m’intéresse mais clairement pas a ce prix. Enfin si tu conçoit de revoir ton prix n’hésite pas a me faire signe
nop désolé je ne reverais pas mon prix il est actualement en vente neuf a 165e je pense que 130in avec adaptateur ocz le prix est raisonnable je l'ai acheté ici sur le forum y a 3 semaine au prix de 135e sans adaptateur je l'ai utilisé 5h environ je revends car je n'en ai pas l'utilité à toi de voir a 130in il est a toi
Pas de problème. Bonne vente tout de même
merci
Pas de soucis, recontacte-moi si tu changes d'avis.
je ne changerais pas d'avis désolé j'ai fait une maj du prix a 305 in c'est a toi
up
155 in ? Le proco tourne til bien? A t-il deja été oc?
il tourne tres bien je l'ai pas oc et lancien proprio ma dit qu'il n'a pas oc date d'achat 01/12 mp moi si tu veux finaliser
Bonsoir , Je serais intéressé par le 2500k paiement paypal possible Cordialement
nop pas de paiement paypal uniquement par virement ou mandat postal il y a jeje dessu pour mecredi je ne reserve pas le premier qui envoie le virement le pross est a lui
drap pour lot proc+MB+rad factures / garantie pour le tout ? après qui de droit
pross facture achat 01/12 mb encore garantie 1ans et demi enrigistré chez asus rad pas de facture priorité a la vente en lot si interessé
hello Proposition a 140in pour le proco
non desolé
tu cherches du mini itx en echange ?
non uniquement a la vente merci quand meme