|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] waterblock HDD (et top plexi pour laing DDC) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bon, je me lance dans le watercooling et donc je cherche :
Message édité par RankzeroX le 11-03-2006 à 08:49:21 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 13:51:46 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Pour la pompe, je dois avoir une maxijet 600L/h.interressé ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | c'est pas trop une pompe pour du hpdc d'après ce site :
--------------- mes ventes feed-back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | j'ai 2 waterblock HPDC NEXXOS GP2X-N, un neuf l'autre à tourné 1 semaine, l'ensemble neuf vaut 60 out, je te les fait a 48 in
Message édité par Mit-113 le 14-08-2005 à 17:49:31 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | des coudés à coiffe |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | en 8/10 ?? T'es sûr de la taille, parce que sur les sites ils parlent de 54x54 ... --------------- mes ventes feed-back |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | la base est usiné en dessous je mesure après et te dit précisément mais le top plexi fait bien 54*54 et les raccords sont en 8/10
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | dit moi pourquoi il te les faut |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | c'est une idée en l'air, j'aimerais les installer sur 2 peltiers (40x40) pour refroidir l'eau du watercooling. Sur le lien, la base est un carré arrondi au coin donc ça ne va pas le faire sauf si le carré fait plus que 40x40 ... --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 19:13:21 |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | c'est pas grave si les 4 coins du peltiers ne sont pas refroidi, ça change rien, t'aura quand même l'effet |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | tu me tiens au courant pour les dimensions du bloc avec le rayon des arrondis tant qu'à faire --------------- mes ventes feed-back |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
DJ Boost Transactions (0) | j'ai pompe eheim 1048 neuve ( mod teflon ) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message édité par pierrotlemaboule le 14-08-2005 à 20:04:40 --------------- mon topic de vente |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ah si c'est une markII, ça devient intéressant
Message édité par RankzeroX le 14-08-2005 à 20:05:08 --------------- mes ventes feed-back |
--------------- mon topic de vente |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | tu peux oublier pour mes 2 waterblock la plaque en dessous fait 30*30 donc bonne recherche |
--------------- mon topic de vente |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | scusez Message édité par minodemars le 16-08-2005 à 14:09:18 |
eurogain Transactions (1) | upppp
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Message édité par RankzeroX le 15-08-2005 à 21:46:13 --------------- mes ventes feed-back |
eurogain Transactions (1) | Et sa s'adaptera au prochain scoket? |
eurogain Transactions (1) | up de la nuit underground |
lesnake Transactions (2) | --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Salut, suis le pote à W0rldOfKill3r, voilà ce que j'ai à vendre en wc et je suis sur marseille :
|
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Le GPU tu le trouve sur PC-Look et c'est only 10/12 en tuyaux et j'ai aussi un indicateur de flux wc thermale techk |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Oui c'est celui là et je le fait à 15in (il a 2 mois ... et il a trés peut servis et j'ai les embouts 8/10) il est neuf et je n'ai pas les adaptateurs dont parle docmicro. et je te pris de m'excuser mais c'est du 8/10 je me suis trompé.
|
lesnake Transactions (2) | --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) |
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |