Tout est dans le titre, je recherche uniquement ce modele Merci de faire vos propositions, a tout fin utilse je suis dans le 13 mais je ne suis pas sectaire!
cbien tu achetes ?
70 euros, a négocier?
dsl c'est bof
il est a 105 euros FDP in sur le net neuf, tu en veut combien? 75 euros ca me parait correct
ba bof parce que deja 8 ? de fdp :'(
si tu es intéressé par un western 40 go (encore garanti 1 an et demi) état nikel + euros ca peut p-e devenir plus intéressant
je vends peut etre un 80 Go mais WD
mince désolé je prend que le modele seagate merci qdmem
A mon avis, tu devrais te prendre 1 IBM 180GXP 120Go 8Mo de cache à 150?... C ce que je v faire après les exams...
k
trop bruyant
A mon avis, bcp + silencieux que ce que l'on a déjà...
oui sans probleme, mais quand tu en arrives a un certain seuil de silence ce disque dur restera le facteur limitant
Je suis pas convaincu qu'il y ait 1 garnde différence entre le Seagate et l'IBM (Ced le trouve qd même silencieux...)...
(Ced le trouve qd même silencieux...)...
il na jamais écouté un ata4 qui est encore plus silencieux qu'un ata5 (re-up)
Clair ! J'ai 2 Seagate Ata IV de 80 Go et c du bonheur. Par contre je pensais que l'Ata V était au moins aussi bon qd meme. [Up]
tu n'en vend pas un merci pour le up
J'y connais rien en db mais la différence m'à l'air négligeable sur le site de seagate entre le 80 go Ata V et Ata IV Pour l'Ata V : http://www.seagate.com/support/dis [...] 0023a.html ACOUSTICS (bels) fluid bearing (typ/max-quiet/max-perf) _2.5/3.05/3.7 Et pour le IV : http://www.seagate.com/support/dis [...] 0021a.html ACOUSTICS (bels) fluid bearing (typ/max) 2.5/3.6 Mais bon je les ai jamais écouté , dans la réalité il y a une vraie différence entre les 2
dans la pratique les utilisateurs notent que l'ata5 est plus bruyant meme si ca reste correct
et
J'en ai un cb tu offre? Je veux bien echanger contre un MAXtor 80 sinon
J'offre dans les 70-75 si état nikel et je peut mettre un western 40 si intérressé
ok bon ca m'interresse pas merci kan meme.
tu veux uniquement contre un maxtor 80? pas de ventes directes?
si mais 70? non.
il est a 105 neuf, tu en veux combien?
assez pour prendre un Diamondmax.
je v pas l'acheter 10 euros moins cher que le neuf désolé
jté pas forcer a l'achter hi hi