|
Auteur | Sujet : [ACH] graveur DVD |
---|
opikanoba Quand on est con... :DTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:14:43 |
opikanoba Quand on est con... :DTransactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sniperr Transactions (1) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | tu veux lui envoyer de BN ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | c'est l'heure du goûter plutôt nan |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:29:13 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Je m'apprêtais à rajouter ça en pensant au sous entendu, mais on ma grillaid --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tu sais sur les téléphones portables il est également possible (et très recommandé) d'enlever le "son" ... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ben moâ ch'rais toi, je l'éteindrais mon portable la nuit ! ça évite les mauvaises ondes, et c'est souverains contre les appels 1 temps peste ifs ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
welcom That's life !!Transactions (47) | le son de mon portable est coupé, tjr couper d'ailleurs comme je l'est dis plus haut... mais tjr sur vibreur pour justement que je puisse savoir quand qq1 m'apel... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | sniper, salut tigresse,
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Matin d'allégresse,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est arrivé ou pas ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
sniperr Transactions (1) | La poste a réussi a le livrer alors qu'y a le 14 Juillet et les stagiaires? |
sniperr Transactions (1) | Alors l'a quelle gueule le colis? |
welcom That's life !!Transactions (47) | chez pas, cai pas moi qui l'ets ouvert --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sniperr Transactions (1) | Bah ca permet de tenir et quand t'en mets la masse, ca protège, en plus... |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | vih, par contre, j'ai l'emballage si vous voulez --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sniperr Transactions (1) | Bé pourquoi? |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |