je cherche une carte graphique de préférence de marque dans les séries: * geforce 4 ti 4200, ou + * radeon 8500 ( pas LE) ou 9500 pro Faites des propositions, les cartes supérieures ne m'interessent pas car je veux pas y mettre une fortune.
un ami vends une abit siluro gf4 ti 4200 128 mo -agp 8x, état neuf pour 110 euros
ca pourrait me convenir mais pour le prix, compte tenu de mon budget ca serait sous la barre des 100? fdpin
aller 103 fdpin et c'est ok état neuf de chez neuf, très peu tournée
est elle sous garantie, y a t il une facture?
une Ati radeon 9000pro 128ddr ca te tente ?
non apparement il ne retrouve plus la facture mais lettre de cession possible pour garantir son bon fonctionnement.
@ tapshie <<< ca se situe entre quelles cartes au niveau performances une 9000? @ prox << il y a le bundle complet? boite, ....
je ne saurais pas trop bien te repondre car je ne suis pas propriétaire de la carte ! c mon frere !
boite complète, les cables, drivers, livre.
Suis toujours là
Je vends ma geforce IV MSI TI 4200 64 mo pour 80? send moi si interessé. Facture et boite comprise.
up
J'ai une radeon 8500 ATI sous garantie qui a très peu servie . Combien tu m'en offre ! Y'a les drivers, mais pas la boite. réponds par mp muno