|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]carte graphique pci express |
Noritaka75 Transactions (5) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:53:00 |
Goldy78 Transactions (0) | Bonjour,
|
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (1) | coucou,
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | une gforce 6800 512 mo comme neuve avec facture et garantie 10 mois
|
Noritaka75 Transactions (5) | Goldy78:merci mais pas de x600 ca sera un ptit peu juste niveau puissance.
|
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (1) | alors c'est une asus
Message édité par Roken le 17-01-2007 à 21:22:30 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | c'est une GS avec 512 mo
|
Noritaka75 Transactions (5) | mitchack: une gs ne m interressera pas |
marcopodo Transactions (242) | j'ai une sparkle 7900GT sans bug des 7900GT, avec zalman VF700AlCu monté.Bundle complet, boite d'origine, et si je la retrouve, la facture. en revanche, elle risque de ne plus être sous garantie.
|
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:27:36 |
jeerin93 Transactions (43) | Moi j'ai une Sapphire X800GTO² qui est en fait une X850XT sous cadencée (PCB rouge, carte double slot, 16 pipes d'origine sans rien avoir à flasher). Elle tient parfaitement les fréquences d'une X850XTPE (540/590 au lieu de 490/500 à la base, enfin je crois que c'est ça les fréquences d'origine d'une GTO² ). Aucun mod ni flashage n'a été fait, la carte est parfaitement fonctionnelle, fournie avec un Ati silencer 5 rev 2 légerement moddé (j'ai du coupé un des écrous derrière pour que la carte rentre dans mon pc, mais ca tient parfaitement), le tout complet dans sa boîte, ventirad d'origine et facture, encore garantie, ceci pour la modique somme de 70. Possibilité de mp sur Paris. |
Noritaka75 Transactions (5) | roken:desolé je ne fais pas de transaction a distance.
|
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (1) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Une X800GTO² sapphire @ 16pipes encore sous garantie
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
marcopodo Transactions (242) |
|
vfqs Transactions (133) | Leadtek 7600 GT 256Mo PCI-E : 110euros.
|
Noritaka75 Transactions (5) | marcopodo:oups desolé j ai zappé.elle me dirai bien mais je suis embeté qu il n y ai pas de garantie.ton prix est revisable?
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) |
marcopodo Transactions (242) |
|
Noritaka75 Transactions (5) | mais qu est ce que j ai??je suis trizo je lis de traviole je repond jamais.
|
marcopodo Transactions (242) | ah ba là, non, pas la piz |
marcopodo Transactions (242) | sinon, je peux te proposer un SLI de 7900GT pour 350 |
vfqs Transactions (133) |
|
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
Noritaka75 Transactions (5) | papanebo:desolé que du main propre sur paris.cela n est pas possible?
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Ha ca te parle pas, tu veux quoi ?
papanebo Transactions (37) |
|
necker Transactions (1) | je vends une 6800GS de marque POV, PCI-Ex, encore garantie 2ans, bundle complet, avec un Zalman cuivre monté dessus. |
Noritaka75 Transactions (5) | non merci necker;pas de 6800gs;ca me fera limite.
|
vancop Transactions (1) | salut, j ai une 6800 ultra pov, mais plus sous garanti, sa t interesse ? |
marcopodo Transactions (242) | tu t'es décidé alors? |
Noritaka75 Transactions (5) | MajuTo:est ce que tu pourrai me dire par rapport a une nvidia a quoi tu la compare.si j ai bien compris elle est overcloquée?
|
marcopodo Transactions (242) | qu'as tu comme proposition à mon prix??? Pour l'instant sur ton topic, je vois des 7800gt pour 160 des X800GTO et GTO2, des 7600GT et des 6800GT et ultra... Donc pas vraiment le même niveau il me semble. Et pour la plupart, pas loin de mon prix...
|
Noritaka75 Transactions (5) | je te dis juste que j en ai de meilleur ;je n ai pas dis forcement sur mon topic.je ne suis pas idiot.si on ne me proposai pas mieux je prendrai ta carte a ce prix.mais a ce prix la ca ne m interresse pas.
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai un thermaltake xaser mozart. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
|
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Par rapport a une nvidia, je sais pas trop ce que ca vaut, ca vaut, une fois o/C, au mini X850XTPE
Noritaka75 Transactions (5) | marcopodo:un lien?pourquoi tu n en veux plus?si c est bien celui que je pense c est exactement celui la que je cherchai.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |