|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte Geforce Ti4400,4600,4800 |
_skip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 10:31:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2004 à 10:46:29 oui oui, on s'est croisé, disons que la sortie TV je ne m'en sers sur aucun des pc, alors je regardais à te la vendre mais comme je ne trouve pas équivalent voir superieur à un prix raisonable....
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2004 à 10:46:53 |
_skip Transactions (0) | En gros tu en veux combien? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2004 à 17:47:56 en fait j'aurais aimé échanger ma carte + ?? contre une 9700NP/9700pro. |
_skip Transactions (0) | ca ne rime vraiment a rien que j'achete une carte juste pour te l'échanger et récupérer la différence.
|
_skip Transactions (0) | up |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | alors tu n'a tj pas trouvé ta perle rare?
--------------- rien!! |
_skip Transactions (0) | non, le temps qu'il me donne sa réponse tu as vendu la tienne. J'aurai jamais dû attendre et sauter direct sur l occasion. |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | ouais j'avais besoin de tunes donc j'ai pas pu t'attendre, dsl. --------------- rien!! |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 14:12:05 |
cgmarmotte Transactions (0) | Bonjour, j'ai une TI4200 (leadtek) et je viens de regarder par curiosité et l'encodeur est bien un Conexant CX25871, si j'ai bien compris c'est ce que tu recherches
|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | ouais tu aurais du prendre la mienne, tu aurais une carte plus puissante pour le même prix. --------------- rien!! |
_skip Transactions (0) |
|
cgmarmotte Transactions (0) | Je te fais une offre, libre à toi de la trop trouver trop chère ou non, mais évite de dire que c'est une arnaque
|
_skip Transactions (0) | je m'excuse si tu as l'impression que je t'ai traité d'arnaqueur, c'est vrai que maintenant que je relis mon post je me trouve assez dur. c'est vrai que c'est cher, c'est plus que le prix neuf actuel, sans garantie sinon celle d'avoir le chip qui m'intéresse dessus.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2004 à 21:50:55 |
elmoro75 Transactions (4) | je vends une ti 4600 si ca t interesse |
_skip Transactions (0) | ca m'intéresse, tu sais quel est le tv-chip? |
_skip Transactions (0) | _up de chez up |
Weed69 Transactions (0) | Non je ne sais pas, c'est une ti 4800 se de chez MSI c'est tt ce que je me rappelle de tête. Elle fonctionne très bien et la qualité de sortie tv avec TV Tool est remarquable. Fais moi une proposition si tu veux. |
theboss3475 Transactions (351) | bon post pour cgmarmotte,qui devait dormir quand on l a dit sur 500 topic dedies:
|
_skip Transactions (0) | C'est très intéressant weed, mais si je passe par l occasion c'est pour etre absolument sur que j'achete du conexant, si tu peux regarder sur ta carte ce serait super cool, je te ferai un super prix en plus.
|
Nuttt Transactions (0) | j'en vend une mais juste avec la sortie TV
|
_skip Transactions (0) | vu un peu tard |
_skip Transactions (0) | _up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2004 à 13:27:11
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |