désolé pour le squattage mais si Freudon n'est pas intéressé et que tu es pret à négocier le prix de ta carte, je peux etre intéressé en main propre (297 Euro en boutique)
désolé pour le squattage mais si Freudon n'est pas intéressé et que tu es pret à négocier le prix de ta carte, je peux etre intéressé en main propre (297 Euro en boutique)
c'est interdit par le règlement et c'est entièrement immoral
c'est interdit par le règlement et c'est entièrement immoral
depuis quand ?
ce se fait de partout sur ce forum donc si c'était contre les règles yen aurait du TT ...
mis à part ca en quoi c'est immoral de dire "si cette personne n'est pas intéressée, je le suis ?" ?
depuis quand ?
ce se fait de partout sur ce forum donc si c'était contre les règles yen aurait du TT ...
mis à part ca en quoi c'est immoral de dire "si cette personne n'est pas intéressée, je le suis ?" ?
de cette manière tu incites le vendeur à mettre un pied dans le chemin de la transaction avec toi
ça se fait pas le squattage pour dire que toi aussi t'es intéressé et c'est pas parce que d'autres personnes sont hors la loi qu'il faut l'être