|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ge Force 4 Ti 4200 : toutes sauf une Leadtek |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | N'y voyez pas là une haine viscérale envers cette marque : j'en ai déjà 2 en ma possession .
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 11:31:35 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Aller UP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | hatron,
|
zebbulon Transactions (0) | Garde au chaud, je pense que ça va l'intéressé.
|
alpseb Transactions (13) | ca m'interesse aussi s'il ne prends pas ! |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
maxxi Transactions (5) | moi aussi je suis interessé
|
maxxi Transactions (5) | prix neuf 205 euros |
zebbulon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:02:54 |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | oki, thx à toi Zebbulon
|
alpseb Transactions (13) | héhéhé !!
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Geforce 4 Ti 4200 Suma 64 Mo Se TV/DVI
|
alpseb Transactions (13) |
|
maxxi Transactions (5) | absolument et ya pas que sur ce post, ce forum deconne un MAX, les prix de base sont supérieur au neuf et dans plein de post ??? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
krokor Transactions (18) |
Message édité par krokor le 11-01-2003 à 20:07:33 |
alpseb Transactions (13) |
|
|
maxxi Transactions (5) | c'est dingue que certains vendent au prix du neuf et en plus ils se justifient .... je crois rêver là !!! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | aux dernières nouvelles sur le comparateur de prix partenaire de Hfr, la version non-se est à 179 euros sur Ldlc sans fdp, donc ca fait quand même une différence et de toute façon si vous êtes pas intéressés, on ne vous demande pas de gueuler que c'est trop cher, vous feriez aussi bien de gueuler contre le prix des clopes
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Très bien alors, parlons faits !
Message édité par DarkPunky le 11-01-2003 à 20:40:43 |
Hamada katsuo L'Arme HumaineTransactions (0) |
--------------- @++ Cowboy |
krokor Transactions (18) | Ouai mais bon qui irait acheter aujourd'hui une GF4 64mo à 225 euros avec les 9500 pro dispo?
Message édité par krokor le 11-01-2003 à 20:42:50 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | bah si je te dis que je vais acheter une radeon 9500 à 221 euros, tu me crois ? |
|
maxxi Transactions (5) | en tout cas sur 3 GF4 TI 4200 en vente sur ce forum aujourd'hui, rien de vendu et je suis sur l'écran depuis des heures !!!! ... comme quoi .... ces remarquables cartes sont surévaluées ... il fut un temps qur ce forum ou il était possible de faire des affaires, mais si c'est pour gagner 10 ou 15 % du neuf !!! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | héhé |
Message édité par krokor le 11-01-2003 à 20:52:00 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | voui |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Tout d'abord Merci à Zebbulon pour avoir animé mon topic pendant mon absence (à charge de revanche)
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
maxxi Transactions (5) | ton asus vaut neuve 180 euros, avec l'arrivée du FX les prix vont chuter grave dans le mois qui vient, je serai toi je la lacherai vite, car dans 3 semaines elle vaudra neuve moins de 150 euros !!!
|
krokor Transactions (18) | "- Krokor : merci de ne pas acheter du matériel sur mon topic tant que je n'ai pas dit que je ne prenais pas "
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tishaaka : 160 ?, c'est ton dernier prix ?
krokor Transactions (18) | ok je vais être à demi-honnête je viens de lui proposer 155 fpdin. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Message édité par krokor le 12-01-2003 à 12:24:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |