|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] A fermer |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Message édité par miragef1 le 10-12-2012 à 19:51:14 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:38:05 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | up ! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | up |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | J'y crois pas, personne ne vend ça ? |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ca a l'air intéressant, je me renseigne dessus, merci |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | combien tu mets pour un kit 3*2go gskill pi series pc 12800 cas 8, complet avec facture, garantie c'est gskill donc 10 ans non?? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | J'ai justement une offre sur celles ci à 30€ le kit
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 19:14:58 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
je les ai pas trop poussées en oc, mais je suis déjà monté à presque 1800 sans changer les timings il me semble |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ah ben c'est pas mal déjà.
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | up, SSD normalement trouvé |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | J'ai ça dispo en mp sur paris : --------------- FeedBack |
C'est des trident ou quelque chose comme ça ? Elles montent en oc ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Pas des trident mais tu les trouveras facilement sur le net : elles sont noirs avec des rad a ailettes dessus. Message édité par hohyss le 02-12-2012 à 01:54:15 --------------- FeedBack |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ok c'est des PI je pense --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | 19eme dispo demain. Montparnasse ou clamart ça m'arrange pas. A la rigueur sur la ligne 5. Message édité par hohyss le 02-12-2012 à 02:31:21 --------------- FeedBack |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | J'y serais que ce week end sur paris mais je te dis ça pour la ligne 5 peut être. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Pas de soucis je ne suis pas pressé --------------- FeedBack |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Comme tu dis ça doit bien monter vu qu'elles sont à 1.5V (on peut monter jusqu'à 1.65 avec les i7 de mémoire). |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ok tant pis pour moi, j'aurais dû être plus rapide
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Merci, bonne vente |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | up, je cherche un kit 4*2Go aussi maintenant |
radippc Transactions (83) | j'ai 3*2 go ocz 1600 je croit 40 in si tu veux --------------- mon site : http://rad813.wix.com/radycpf |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | C'est quel modèle ?
|
radippc Transactions (83) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |