|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nas avec deux emplacements minimum |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Bonjour,
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 18:22:06 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
willou60 Transactions (66) | Salut J'ai un Netgear RND 200 pour toi si tu veux je peux me déplacer sur Paris. J'en demande 100€ (sans HDD) --------------- Popic Vente Hardware |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Il est encore garantie? Il peut prendre plus de 4 go en DD? Tu aurais un lien pour que je vérifie si mes dds sont compatibles? edit j'ai trouvé la liste des dds( ici ) le nas est bien le Netgear ReadyNas Duo ? Message édité par Poupou49 le 05-04-2011 à 23:27:58 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
willou60 Transactions (66) | Oui c'est bien celui-ci, je te laisse faire tes recherches
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 05-04-2011 à 14:48:30 --------------- Popic Vente Hardware |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
Pour porte de la chapelle ca m'arranges pas du tout... Si tu es en voiture porte saint-ouen m'arrangerait beaucoup plus déjà. Message édité par Poupou49 le 05-04-2011 à 15:00:33 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Mes dds sont sur la liste (pas tous mais u moins deux). Merci d'avance pour tes informations Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-04-2011 à 23:43:02 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
willou60 Transactions (66) | Désolé finalement un ancien négociant à changé d'avi et me le prends dans un lot.
--------------- Popic Vente Hardware |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 09:09:55 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
marcopodo Transactions (242) | 190€ .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Trop cher pour moi ...
marcopodo Transactions (242) | Tu mettrais combien dedans? Sachant que la barette de mémoire cache d'origine a été remplacée par une 512Mo PC4000 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Bah mon budget c'était 100 € (120 grand maximum...) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | si ton budget peut monter de 20€ , je peux te proposer une config idéale pour faire un freenas, avec 2 baies hotswap pour disques durs, et processeur dualcore.
Message édité par marcopodo le 25-04-2011 à 02:01:16 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | drapeau --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plextor StorX Duo NAS 50€ (sans disques) | [ACH] Barette mémoire pour Vaio TT |
(ACH) TOKINA 12 24 nikon | [ACH] Carte son, Carte réseau WiFi, réhobus |
[Ach) CM + Processeur socket 1155 + Ventirad' Noctua | [ACH] TROUVE |
[ACH] CG GeForce 9500GT ou 8600GTS + alimentation 500W | [ACH] CM LGA 775 DDR2 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nas avec deux emplacements minimum |