j'ai çà qui va trainer le 25/12/2003 dans mon sous sol biscotte naissance du petit ILYAM AS4314UT G (20ms de tr) qui est prévu à terme il est empaqueté j'ai pas le droit de le voir mais bon donc ce qui va trainer le 25 c'est un 21 pouces Mitsubishi Diamond Pro 91TXM d'octobre 1997 (plus garanti of course) acheté ici via le forum HFR en mai juin 2002 .
j'ai pas de facture pour ce <oldie> de 5 ans . je fais une lettre de cession sans problème il y a eu au moins 6 posts de vente ou était cet écran pendant 3 ou 4 mois en vente.je te donne le lien si intéressé. Ce matos est absolument nickel chrome y compris l'extérieur .
c'était à l'époque du pro pas du particulier.
1600*1200 75 mhz 55cms pitch 0.28.
çà pèse au moins 45 kgs je m'en sers tous les jours pour hfr'iser .
De toutes façons je vais poster y a pas le feu mais comme tu cherches un écran assez grand va savoir
bon évidemment on le voit fonctionner l'essonne est près du sud seine et marne....
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
merci de ta proposition rol mais je recherche qqchose de plus récent ( et moins volumineux tout de meme )
en tout les cas , tu vas avoir un sacré beau cadeau de noel
merci de ta proposition rol mais je recherche qqchose de plus récent ( et moins volumineux tout de meme )
en tout les cas , tu vas avoir un sacré beau cadeau de noel
Nico moi en guise de cadeau de noël je te souhaite de trouver ton 19 pouces sur hfr -de la bonne came -à bon prix correct -
voilà le premier qui dit que je fayotte avec un modo je lui en colle un. çà se saurait c'est noel merde paix sur la terre y a un temps pour tout.
En + je signale haut et fort que c'est l'ami MINOUX !!!!!qui m'a testé devant moi l'ilyama que j'achetai et qu'il a fait çà consciencieusement pasqué il savait que j'étais de HFR.
Voilà je file pas la boutique parce que je le res^pecte
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé