|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
---|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2018 à 19:59:42 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je reconnais mon erreur. (Salut les donneurs de leçons, mais je fais tout depuis mon phone et c'est pas toujours très pratique) Ceci étant dit, ca reste un excellent tarif. Donc à prendre ou à laisser Message édité par hostiti le 18-10-2018 à 20:09:59 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
laak95 ><#@:Transactions (29) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Halfsup Transactions (45) | Il reste quoi niveau CG alors ? |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Il me reste 3 GIGABYTE et 2 EVGA, mais y'a du monde sur le coup Message édité par hostiti le 18-10-2018 à 20:47:28 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Je me désiste, bonne vente.
|
MACHIN CHOSE Transactions (18) |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2018 à 21:16:59 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (448) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
MACHIN CHOSE Transactions (18) | mp pour tes coo banquaire, le temp que ma banque t'ajoute j'aurai les photos |
Ron_Addams Transactions (21) | Les EVGA n’ont jamais tournées ?
Message cité 1 fois Message édité par Ron_Addams le 19-10-2018 à 01:34:26 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Elles n'ont pas tourné très longtemps en réalité. Ca fait 3 mois qu'elles sont dans leur boite Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 19-10-2018 à 07:07:01 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Ron_Addams Transactions (21) |
Message édité par Ron_Addams le 19-10-2018 à 07:59:16 --------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Ron_Addams Transactions (21) | Du coup, me concernant, je ne te prendrai finalement qu’une EVGA GTX 1070Ti à 300€ out.
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
agaga Transactions (13) |
Message édité par agaga le 21-10-2018 à 16:53:35 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) |
--------------- FeedBack |
YannR8357 Transactions (85) | Hello, si il te reste une EVGA je prend a ton prix, je prend a ma charge les frais d'envoi par La Poste et les frais PayPal, j'attend ton mp (PS: je ne pourrais te répondre avec ce soir) --------------- - Don't think you are, know you are! |
efress Transactions (9) | Bonjour,
|
funkyman_- beat to cueTransactions (58) | combien en in pour une mobale h61, le kit ram, un i3 et un ssd ? Message cité 1 fois Message édité par funkyman_- le 22-10-2018 à 16:25:21 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 22-10-2018 à 21:45:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Geribeuh Transactions (1) | Salut ! Si il te reste des 1070 ti evga j'en prendrais bien une, possible pour la gigabyte si tu n'as plus de evga !
|
Clavides Transactions (13) | Salut, s'il te reste des 1070ti je suis preneur à ton prix |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Je vous redis ca pour les gpu car j'ai des ventes prévues via LBC --------------- Mon topic Achats/Ventes |
raptor_fr Transactions (20) | A tout hasard tu as quoi comme barrette de ram ? Je cherche 4go en DDR4 --------------- https://www.motorsdb.com |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Même chose ici : du coup tu as encore de la 1070ti ?
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Je pense pas qu'il m'en restera malheureusement. Faut que je fasse le point ce soir Message édité par hostiti le 23-10-2018 à 15:05:50 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Bon... J'ai fait les comptes, je n'ai plus de 1070 ti...
riwallen Transactions (53) | Je confirme, le colis est prêt. Je dépose demain matin première heure.
|
tdbchess Transactions (125) |
funkyman_- beat to cueTransactions (58) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] CM+PROC+RAM | [EST] CM |
[VDS] SLI GTX 680 OC Windforce Gygabite | [VDS] msi gtx 680 twin frozr III OC |
[VDS] Plus rien pour l'instant | cherche batterie dv7 |
[VDS] Cartouches compatible pour imprimante Canon | [ACH] I3 I5 (sandy bridge mini) et une CM 1155 ou 1550 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |