|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers |
---|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Reprise du message précédent :
Idéalement, je cherchais un écran à 150 euros. Si c'est trop bas, dis moi, je ne suis pas là pour tirer sur les prix comme un fou non plus. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 23:41:21 |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
C'est celui là ! Je préfère le format ATX, mais je vais y réfléchir. Ça dépend du prix de la tour de kiki ci dessus --------------- Mon Feed-Back |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (5) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par pichamelu le 19-11-2023 à 09:19:18 --------------- Mon Feed-Back |
maya247 Transactions (61) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
martyprod Transactions (15) |
c'est un peu trop bas, mais je pense que si tu viens le chercher et que j'ai pas a l'expedier (car j'ai de gros bleme de santé, et c'est compliqué surtout pour cette taille), on peut trouver un terrain d'entente je pense, genre couper la poire 2 entre 150 et 200 ? je vais quand meme demander une estimation sur le matos ici, carte mere, cpu, ram, ecran car vraiment j'ignore a combien ça se vend tout ça. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 19-11-2023 à 13:40:18 |
Umi Transactions (1) | Il faut regarder le prix actuel en neuf, et y appliquer une décote à déterminer. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ça me semble raisonnable. Je viens le chercher. Considère le vendu, si ça te va. Je veux bien monter un peu mon prix donc. Je pense qu'avec les prix actuels neufs, c'est correct pour toi. Mais je te laisse d'abord bien entendu vérifier, je ne suis pas un pro du matos. On s'arrange comme tu veux ensuite. Message édité par pichamelu le 19-11-2023 à 16:11:11 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je ne maîtrise pas bien les subtilités des différents modèles. Je trouve 32UN500 "W" mais pas 32UN500 tout court. Je le vois à 289 euros neuf sur le premier comparateur trouvé. Je ne sais pas si c'est représentatif. Édit : sur Dealabs en 2021, le prix le plus bas neuf était de 250 euros. Après, il faut que ça te convienne surtout. Si t'es content, je suis content, si tu peux le vendre mieux, je te le souhaite. C'était on va dire l'opportunité parce que je m'aperçois que ma vue n'est plus aussi bonne. Il faudrait que j'achète plutôt des lunettes ! Je te souhaite surtout et avant toutes ces considérations une bonne santé. C'est plus important. Je ne suis pas pressé du tout non plus. Ne t'inquiète pas pour tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 19-11-2023 à 16:09:09 --------------- Mon Feed-Back |
Pompier Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 19:58:52 |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) |
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par martyprod le 20-11-2023 à 13:43:29 |
le i7-12700 / Z690 est dispo toujours le meme probleme, j'ai besoin d'isoler mon bureau de tout bruit que fait le pc et pour l'instant j'y arrive pas. l'autre je dois le tester avant et je sais pas du tout quand. je sais juste pas a combien ça se vend. la carte mere z690 a quelques pins un peu tordu. je pense pas que ça ait un impact important, et avec de la patience ça se remet en place. a voir. mais bon tu me connais, tu peux passer, jeter un oeil et voir si tu le veux ou non. tu connais les raisons de la revente (et oui .. lol). je peux vendre juste le Cpu et la ram aussi. le 2eme kit je dois le monter le tester, et voir si il m'impacte. (si tu veux m'aider a le monter en venant lol). c'est le gros soucis et la raison de la revente du 1er kit. j'aurais également une A2000RTX a revendre, si je trouve pas un moyen d'isoler mon appartement du pc. Message édité par martyprod le 20-11-2023 à 13:47:07 |
--------------- Mon Feed-Back |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Kiki06 le 20-11-2023 à 15:01:37 --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
BLinK08 Transactions (43) | Bonjour tout le monde, Je vend mon Odyssey G9 (première gen, pas OLED) pour ceux intéressés. modèle LC49G95TSSUXEN 600€ uniquement en MP sur Menton vu la taille de la bête. bonne journée Message édité par BLinK08 le 23-11-2023 à 11:58:32 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour le 06,
yareah Transactions (32) | Salut a tous Petit modif pour moi je n habite plus a Saint laurent du var,quelqu un peut il modifier cela en (Digne les bains-Nice-Menton). 1-2 manettes pour Pc une de type Playstation et une autre indifférenciée
Je vends un Pc portable lenovo 17 pouces axé bureautique avec un SSD je post des photos dans la journée ainsi qu un prix de vente Message édité par yareah le 23-11-2023 à 10:02:02 |
Umi Transactions (1) | J'ai un gonfleur Xiaomi "Mi Portable Air Pump 1S" à vendre, il fonctionne parfaitement. Permet de gonfler tout types de pneus, vélo, moto, trottinette, voiture, etc...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
mimidatabase Transactions (27) |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Umi Transactions (1) |
La pression peut être affichée/réglée en BAR et en PSI, au choix. Le gros avantage c'est que l'on définit une pression, on appuie, et le compresseur s'arrête tout seul quand elle est atteinte. La précision est excellente. Je te propose de regarder une vidéo de présentation pour te faire une idée du produit: https://www.youtube.com/watch?v=O-iw5kA5Nx4 Par-contre je ne la vendrais que dans une semaine. Je suis sur Cannes. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-11-2023 à 17:06:43 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
mimidatabase Transactions (27) |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
j'ai verifié et corrigé desolé, c'est ma faute, j'ai marqué 2x32 alors que c'etait 2x16 desolé. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 23-11-2023 à 17:49:02 |
Umi Transactions (1) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Pardon encore Marty, si je peux t'acheter quelque chose, je le ferai, c'est vraiment un mauvais concours de circonstances. Je te présente mes excuses. --------------- Mon Feed-Back |
Nikaia Transactions (17) | Hello à tous,
|
nazme06 Transactions (56) | Bonsoir, quelqu'un aurait un écran 22" ? de préférence avec des bords peu épais et compatible vesa 75*75 ou 100*100 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je reste à la recherche d'une CM+ram+proc.
sebou8301 C-F Le retourTransactions (75) |
Ok merci --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18337379 |
nazme06 Transactions (56) | Hello, |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 25-11-2023 à 19:16:18 --------------- Mon Feed-Back |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | @pichamelu
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
***** censuré **** Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 27-11-2023 à 18:38:16 |
Umi Transactions (1) |
maya247 Transactions (61) |
Ben non, il faut toujours dire la vérité bien sûr, j'ai merdé. J'ai voulu bien faire en essayant de trouver un propriétaire pour l'écran 4K de Marty et je pensais que mon père voudrait le prendre. J'ai parlé trop vite, ça ne s'est pas fait, le père avait besoin rapidement du matos et je ne pouvais pas aller assez vite. Bref, je n'ai pas bien assuré. Marty est fâché, je ne peux que lui donner raison. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Par ailleurs, je cherche une CG mais je crois que j'en ai pour un bon moment. Si quelqu'un vend une 3080 à bon prix, n'hésitez pas. --------------- Mon Feed-Back |
Olympes Transactions (33) | hello j'ai un pc complet a vendre.
Message édité par Olympes le 30-11-2023 à 14:14:14 |
Publicité | Posté le |