vala j achete 1 waterblock pour amd sur Paris a vos propal et j echange 2*256ddr 2700 dane elec contre 2*256 DDR 3200 ou 3500 de marque biensur je rajoute 1 pe de $ pour combler les 2700
ici pr le bloc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 50 ?uros
je cherche 1 block amd et je ve po metre plus de 40? sof si c 1 tres tres tres tres bon
les tres bons sont a +50? (pgeo / Zytrablok / maze3) a toi de voir si tu veux les perfs/ silence, les 2 c incompatibles edit : c'est bien un model AMD , mais en plus compatible P4
mouai deja fo kil est 1 bon fix sinon ma carte mere bipp mais comme bon wb je cherche 1 rev3 sinon 1 tit maze 2 serai le bienvenu
j ai un maze 1 30? avec sa fix pour AMD
ta po plus de renseignement ou photo ???
si mai donne moi ton mail pour les foto parce ke mon ftp est KC:'(
xtremlul@hotmail.com
ca y est c fai le mail est parti
25? sur paris
ok pour 25? sur pari on passe en MP pour les formalité
upp pour 1 wb pour radeon et pour le chipset
g aussi un WB chipset tout neuf si tu veu
ref ou photo ???
foto
me fodrai plus 1 wb chip genre innovatek avec les embout sur le coté mais sinon tu le vend cb le tien ??? il se fixe avec de la pate collante non ???
30? et il y a deja la fix avec
je te le prend 20
30 po moins dsl sinon je prefere le garder
oki tant pi (mais je prend tjs le wb)
Tu vendrais pas tes Danelec ? Je t'en propose 70 ? fdpin
nop je vend po pi pour 70? les 2 je vend surtout po elle tienne en cas 2 chez moi elle tourne en 2-2-2-5 et sa marche nikel
ok, juste pour info, ça vaut 95 ? les 2 neuves à côté de chez moi http://www.centre-informatique.fr/ [...] le=memoire je pense donc que pour l'échange, ça va être dur pour toi
c sympa de kc ma vente mais bon tu me dit 1 prix alors ke tu c po grand chose de ma ram donc kan on c po on se T ensuite c bien pour toi si tu as de la ram a ce prix ( sa me fait de belle jambes) va l acheter o lieu de poluer nos post
Je te casse pas ta vente, je te dis que c'est pas très réaliste c'est tout. Mais si tu le prends comme ça, pas de problème... Vu que tu es récent sur le forum, je n'insiste pas
mouai pour le recent sa a po a voir kchose mais bon