bonjour, je recherche une carte mere de préférence avec son+vidéo intégré, ou sinon une cm avec son et ou vidéo intégré et carte son et ou vidéo mais j'ai un cota a respecter :
du PIII m'intéréserait bon maintenan ça dépend des dimensions et s'il y a vidéo et son intégré et pour la carte vidéo bein je ne sait pas c'est pour faire une divixbox elle ne dois pas dépasser les 7cm comme sur la photo
ok la GA-6WMMC7 m'intéreserait elle a bien son+ vidéo intégré? es-ce que tu aurrait un proco avec? et avec le proco et ventillo combien de centimètre elle ferait en hauteur?
merci
j'ai mesuré plus precisement... pour ce qui est du proc et nom de la carte regarde ici tout est marqué... evidement ça tourne nickel,la config tourne tous les jours.
oui mais c'est trop pour mon projet, je vais voir combien demande Xav882 et puis sinon j'abandonne et je regarde quand j'aurrait un peut plus de sous !
salut, je n'ai plus besoin de cm cette aprem un pote men a apporté une qui rentre tout bien mais le probleme c'est qu'elle n'a pas de vidéo intégré donc je ne suis plus a la recherche d'une cm mais d'une carte vidéo si tu as mais pas plus que 6centimètres
encorp dsl
sinon je ne pense pas que j'arriverait a trouver une cg assez petite pour mon mode, je pense que je vais quand meme prendre ta cm ( je sait je suis chiant!) mais maintenan j'ai déja percé les trous a l'arrière du boitier, est-ce que c'est standard? je parle des sorties a l'arrière?