|
Auteur | Sujet : [ACH/75]DVD RW 4X (mini) |
---|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 23:22:55 |
Alrick Transactions (3) |
Alrick Transactions (3) | tu suis pas la cadence mon ptit |
nicolas89 Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 23:23:55
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 23:24:10
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 23:24:58 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 23:24:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2005 à 23:27:00 |
nicolas89 Transactions (7) | beau gosse
Message édité par nicolas89 le 29-07-2005 à 23:27:56 |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | tu suis pas la cadence mon ptit beau gosse
|
nicolas89 Transactions (7) | moi deja je fait pas parti de leur clan j'ai 16ans et j'ai une vie et une mef si tu ve savoir et je passe pas vie sur le forum |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
bravo ca fait un de moins (mais pas l'air plus intelligent que tes comparses par contre ... mais bon, 16 ans, tout s'explique)
|
|
nicolas89 Transactions (7) | j'ai le droit de déconné avec eu il sont simpa et déconneur tous pour plair... (enfin du moin sur le net...) |
nicolas89 Transactions (7) | merde !!!! le tuyau de mon wc qui rejete l'eau étais sorti du bidon ya de l'eau partout fait chier c'est l'inondation y doit avoir 1l d'eau la |
welcom That's life !!Transactions (47) | tiens un topic alakon, alors me voilà --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ben alors fô uper ? --------------- . |
welcom That's life !!Transactions (47) | oui, mais entretenu par des pros du nettoayge --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
t encore plus debile et ignare que ton ami krambouz ... enfin ca se joue au couda a coude mais tu fais tout pour gagner, bravo, si tu gagnes je te filerais une corde pour te pendre, en recompense (elle est tipa belle la vie? ), ya des jours tu dois en avoir sacrement envie ... et meme si tu veux pas, tu devrais ca ferais du bien a tout le monde + tu finierais ta miserable vie passer sur les forums (combien d'heure par jour ici?? 12, 13?? c passionant comme vie ... enfin apres tu dois certainement allez sur pcinpact, ou clubic;, quand on a pas de vie on a pas de vie, on prend un corde je te dis lami, je te lenvoi meme a mes frais Message édité par super loustic le 30-07-2005 à 01:31:40 |
|
Mako__O Transactions (2) | je squatte
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | super loustic tai oun tite byte |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Tient... La Kramp est matinale... --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-07-2005 à 08:00:12
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oulah !
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rad pour mofset, Vf700Cu | [ACH] tour moyenne ATX |
[ACH] Zalman 7000CU | A SUPPRIMER ! |
[ACH] Souris Logitech MX 900 | [ACH] MX1000 |
[ACH] Graveur DVD bonne marque | [ACH] Modem-routeur Wifi 54G |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/75]DVD RW 4X (mini) |