|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Duron 600 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Je veut QUE du 600 ( ou moin si ca existe )
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 23:26:22 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [img]
|
BitedOeuf Transactions (0) | moi j'ai un 650 en ce moment qui monte a 1GHz (9*111) à 1.7V j'ai pas éssayé au dessus. c'est une trés bonne série (AKBA) |
Gazel Transactions (0) | combien tu peux mettre ?
Message édité par Gazel le 27-10-2002 à 02:23:19 |
Dr Evil Transactions (0) | Combien pour un Duron 600@1GHz (1,85 V sur une KT7, avec un PAL 6035 MUC)? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 13:15:20 |
Dr Evil Transactions (0) | Pour la série, y'a moyen de le savoir sans sortir le processeur? Parce que là j'ai un peu la flemme...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | bah nop, faut regarder sur le core et dc le démonter
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | up |
BitedOeuf Transactions (0) | pkoi tu veut obligatoirement du 600? |
bart1984 Transactions (2) | Moi je vends un duron 700 si ça interesse !! |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Hr Transactions (0) | Par contre niveau prix il faut arrêter la fumette...
|
Dr Evil Transactions (0) | Dans ce cas, je préfère vendre le tout sur mon topic, et on fera éventuellement affaire si je n'arrive pas à le vendre, OK? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr Transactions (0) | Je ne prends pas mes 'grands airs'
|
25 ca me vas, si je trouve le bon je le prends a 25, le prix, men foo --------------- www.wizit.fr |
Hr Transactions (0) | Comme tu veux alors |
30 ?un 600 bah vi, c de larnak, c le prix dun 900 --------------- www.wizit.fr |
bah si il prends 1400 25 ?ca va --------------- www.wizit.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | cai kler que jvai pas me faire escroquer pour le plaisir de larguer hr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BitedOeuf Transactions (0) | mon 650 c'est un AKBA et j'ai aussi un 800 AKCA |
que des 600 --------------- www.wizit.fr |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
Oui, mais il faudrai que je les monte plsu ahut
BitedOeuf Transactions (0) | le mien tiens 9*111 a 1.7V ce qui est peu en voltage mais si tu as une bonne carte mere et un bon radiateur tu peu lenmené loin |
vas y raconte nous son stepping ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr Transactions (0) | Je prends ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |