|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH - RP] moniteur SONY trinitron |
pospos Transactions (0) | hello
Message édité par pospos le 26-10-2002 à 20:14:22 |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 20:10:56 |
davboss007 Transactions (0) | g un 17" sony multiscan 210ES. t inté??si oui a combien?? |
pospos Transactions (0) | il est blanc? c'est un flat?
|
davboss007 Transactions (0) | ou sinon j'ai un 21" sony GMD 20 SE2T5. il est un peu bombé lui par contre. il est blanc aussi. si tu veux je te le fais a 300? sur paris. |
pospos Transactions (0) | je trouve pas trop d'info sur ce model sur le net
|
davboss007 Transactions (0) | alors le 21" date de 98. en fait je prefere vendre le 21" car il me faut des sousous c'est pour ca. |
pospos Transactions (0) | t'as pas un lien? |
davboss007 Transactions (0) | euh nan. mais si tu veux lundi tu appelles sony et tu leur demande tout ce que tu veux savoir |
pospos Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | un sony A200 ça t(intéresse ? |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 01:09:56 |
pospos Transactions (0) | yes
|
pospos Transactions (0) | ha A200 pardon j'avais pas bien lu |
pospos Transactions (0) | up |
stephdetrevoux Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
theo75 Transactions (0) | j'ai un sony 17" 200ES => 140 euros
|
pospos Transactions (0) | je te prend le 200es à 90e si tu veux
|
davboss007 Transactions (0) | alors il t'interesse le 21"?? Message édité par davboss007 le 27-10-2002 à 21:01:12 |
pospos Transactions (0) | ben j'ai pas reussi a trovuer de pages web en parlant de maniere satisfaisante (je parle pas russe), donc je prefer m'abstenir |
theo75 Transactions (0) | non 90 c'est abuser pour un sony 17 |
pospos Transactions (0) | ouai c'est pas cher c vrai
|
vfqs Transactions (133) |
Ta raison pour réclamer une ecran Sony à 90e me semble un peu stupide. C vrais que cette occasion t'ai passé sous le nez, mais c la vie...on peut pas tjrs tout avoir. De plus la vendeuse les eut via vente au enchère, donc elle a prit sa marge et revendue son matos. Dans le cas d'un vendeur habituelle, ce dernier à payer au prix fort son matos, et je ne pense pas que qu'il aimerait vendre son ecran à 1/6 du prix. Enfin, bon... chacun fait ce qu'il veut. Moa je m'en fout j'en ai eut un. |
pospos Transactions (0) | ben j'attends ce genre d'occasion, voila...
|
vfqs Transactions (133) |
Pour infos, il lui reste tjr le sony avec l'eccran rayé. Je my connais pas trop, mais il doit êetre possible de reduire ou combler la rayure. Je crois que Carglass peut réparer des parbrise rayé, en utilisant le même principe, il doit etre posssible de répparer un ecran rayé. La 1er couche n'est que du verre après tout. |
pospos Transactions (0) | ouai c'est ce que je lui avait dir sur son topic, d'autant k'il me semble que ces sony la n'ont pas de couche anti reflet à la con. amis bon elle a dit que la rayure faisait 10cm alors...
|
oglennie Transactions (3) |
|
pospos Transactions (0) |
|
oglennie Transactions (3) | Tu veux pas le samsung samtron ??? il est super cet écran ! pitch 0.24 et très belle image... Message édité par oglennie le 28-10-2002 à 22:25:26 |
pospos Transactions (0) | moi veu sony!
|
oglennie Transactions (3) |
|
pospos Transactions (0) | et.... hop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte numeris pci (prix < 35 euros) | [ACH] CG GF2 minimum sur paris uniquement |
[ACH] S2 blue | [ACH] Proc PII 450 ou échange... |
Ach , adaptateur secteur nintendo/super nintendo | [ACH] Câble data Sagem |
[vds] Sony E500 | [VDS / LYON] Lecteur Enregistreur MD Sony MZ-R30 |
[ACH] ventilo de 70 | [ACH] PIV 1.5 Ghz cassé |
Plus de sujets relatifs à : [ACH - RP] moniteur SONY trinitron |