|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Dudu + mobo + carte video |
mister fred Transactions (2) | Je cherche un bundle en vue d'un upgrade d'UC
Message édité par mister fred le 23-08-2003 à 15:15:27 |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:09:16 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Au cas où tu serais intéressé : Voodoo3 3000 PCI 16Mo.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mister fred Transactions (2) | bof pas vraiment, pour la voodoo, je préfère une AGP ca sera moins cher.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Malheureusement, pour la Kyro, je peux pas savoir tout de suite... Je dois d'abord l'ht à un pote, puis vérifier qu'elle fonctionne etc... Je vais te dire franchement, je sais pas si ça vaut le coup, puisque apparemment, le ventilo a souffert
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
etrangeincidence78 Transactions (1) | Salut!
|
mister fred Transactions (2) | ben ca dépend du prix
|
mister fred Transactions (2) |
|
etrangeincidence78 Transactions (1) | RE!
|
mister fred Transactions (2) | OK si on fait 50/50 pour les FP enfin disons colissimo R2, je mets 5 euros et tu mets le reste (t'en aura pour 2/3 euros je penses)
|
etrangeincidence78 Transactions (1) | A qui tu t'adresses ? |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:27:12 |
mister fred Transactions (2) | ben à toi |
etrangeincidence78 Transactions (1) | ok!
|
juny99 Transactions (0) | moi je fais k7sa+ xp1500+ +radeon 32sdr tv out 128ddr pour 90fdpin. Message édité par juny99 le 24-08-2003 à 19:10:53 |
|
mister fred Transactions (2) | d'autres propales ? |
|
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Suite au passage d'un Shuttle, je vends ceci :
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | si tu me prends les deux, je veux t'offrir les FP --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
mister fred Transactions (2) | je note ton offre |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | tiens j'ai déjà vu qqpart --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
mister fred Transactions (2) | d'autres offres ? |
|
|
Philactos Transactions (0) | Je vends une abit kt7+dudu 1000 ou dudu 800 : 62 euros où 58 euros (à débattre)
Message édité par Philactos le 26-08-2003 à 11:51:13 |
mister fred Transactions (2) | ben oui mais c'est pas la peine de me proposer ca si t'envoie pas |
Philactos Transactions (0) |
|
mister fred Transactions (2) | pas grave |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
mister fred Transactions (2) | hello lox |
mister fred Transactions (2) | |
mister fred Transactions (2) | dommage pour toi j'allais te proposer 50 euros pour le lot, |
--------------- Feedbacks |
mister fred Transactions (2) | t'es un gros malin toa |
Publicité | Posté le |