|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CM pour Dudu, Athlon |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:50:50 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'ai sur Paris
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'ai une msi K7T pro KT133 avec son intégré qui supporte un dudu 1100 pour 25 euros --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Moi éventuellement une MSI KT3V quasi neuve(achetée en destockage)servie une semaine.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | -> ispider : c'est une CM que je cherche, pas de la ram mais merci qd même.
oldfounette AMD en force ....Transactions (0) | Moi éventuellement une MSI KT3V quasi neuve(achetée en destockage)servie une semaine. --------------- AMD XP 2600@3400 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:07:29 |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 14-06-2004 à 11:17:41 |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Message édité par Magma le 14-06-2004 à 11:49:19 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | J'ai une msi kt7 pro (dsdr et ddr) mais les usb sont morts... et la port souris aussi --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | -> LeCed : c'est bien la première fois que je vois un parisien pleurer devant un caennais quand on parle de matos PC... fouyaya tout arrive ! |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | J'avais un athlon thunderbird puis un 1800+!!
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben euh, c un KT133 qui marche avec des béquilles... 15in ? |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Non un kt266 !!!!! pi 20/25 échange de main à main --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Si tu veux j'ai de la ddr aussi est un 1600 + a vendre --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | -> mop_44 : ben euh non, 20/25 pour une carte sans usb ni port souris ça ne m'intéresse pas trop, mais merci qd même. Par contre la DDR pourquoi pas, c quoi ? Message édité par Magma le 14-06-2004 à 12:42:38 |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | une barette de 128 mo de ddr 2100 et une de 256 mo (pc2100) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tu la vends cher ta 256 ? |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ba tu en propose combien? moi les prix je donne toujours trop vhère --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 20out / 25in |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | vé réfléchir... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
kinenve Transactions (0) | tu as des cartes mere ici :
|
Publicité | Posté le |