|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]dongle infrarouge |
jercec Transactions (0) | J'achète une dongle infrarouge afin de connecter un tél portable à un PC.
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:40:50 |
jercec Transactions (0) | up |
Elven94 Transactions (0) | Tu es de quel coin ?
|
jercec Transactions (0) | Du 94... Toi aussi apparement non? |
jercec Transactions (0) | Et à quel prix? |
Elven94 Transactions (0) | aucune idée du prix
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | je croi en avoir un ( avec le cd )
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | ouaip c'est bon je l'ai retrouvé
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
jercec Transactions (0) |
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 06-01-2006 à 22:05:24 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:04:33 |
Elven94 Transactions (0) |
|
|
Elven94 Transactions (0) | je suis du coté du pont de nogent sur marne.
|
jercec Transactions (0) | C'est compatible avec mon tél? |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | je ne sais pas justement
jercec Transactions (0) | Tu pourrais me donner la marque/modèle que je cherche si je trouve qqchose sur le net? |
jercec Transactions (0) | Alors Cust tuneur, c'est quelle marque, quel modèle?
|
jercec Transactions (0) | Ok c'est pas grave, merci quand même...
|
Elven94 Transactions (0) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | a auchan j'ai vu une pub sur un récepteur infrarouge de marque Sangha sur port usb à 10 si ça peut aider... opé en cours car j'ai reçu une pub dans ma boiboite aux lettres...
|
|
super_titi Transactions (0) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | pas de spécifications contraires.... mais pour 10 tu essaies et tu ramènes si ça marche pas.. ou tu demandes au vendeur voilà... tiens nous au courant ptet que ça interesse du monde... je vais essayer de retrouver la pub ce midi... |
jercec Transactions (0) | Ok je vais essayer aujourd'hui! |
jercec Transactions (0) | Ben non... En fait je croyais que je passais tous les jours devant un Auchan, mais finallement c'est un Attac...
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up |
jercec Transactions (0) | Merci de upper mon topic cust tuneur!
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | de rien --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le |