Je décide de me monter dans les jours à venir une nouvelle config. Pour cela, j'ai besoin de quelques composants
Voilà ce dont j'ai besoin (avec facture, garantie et bundle complet) :
- Une carte mère Socket 939 (avec port PCI-Express et N-Force 4 si possible) ====> Max 60
- RAM (barettes de 512 minimum et de marque) ====> 30 max la barrette (sauf si plus de 512Mo)
- Une souris de gamer Logietch Mx518 ou G5 ===> budget à étudier
- Autres propositions à étudier
J'échange éventuellement avec des Sony Memory Stick Pro Duo High Speed 2 Go qu'il me reste. Elles sont encore sous emballage
Voilà à vos propal
Message édité par hugo boss le 08-05-2006 à 13:14:01
zhang : je ne suis intéressé que par ta Asus A8N sli deluxe mais tu as bien vu que mon budget est de 70 max
pour ta ram, je ne peux pas mettre plus de 35 par barrette de 512, c'est mon budget
zhang : je ne suis intéressé que par ta Asus A8N sli deluxe mais tu as bien vu que mon budget est de 70 max
pour ta ram, je ne peux pas mettre plus de 35 par barrette de 512, c'est mon budget
t'es prix son extremement bas pour moi car 35par barrette de 512 c'est de l'arnaque a l'achat enfin bon j'ai une barrette de 512Mo Corsair mais je le fait a 60 avec son radiateur
t'es prix son extremement bas pour moi car 35par barrette de 512 c'est de l'arnaque a l'achat enfin bon j'ai une barrette de 512Mo Corsair mais je le fait a 60 avec son radiateur