je cherche un disque dur pour mon portable: - format 2,5" - capacité mini 6 Go mais vers 10-12 Go ce serait mieux - si possible plus rapide que 4200 trs/min et surtout: - LE PLUS SILENCIEUX POSSIBLE ! prévoir envoi postal, j'habite dans le sud-ouest...
remonte péti tomik
j ai Skite faut un 6Go 4200tr mais alors il est pas silencieux y siffle comme un vieux hdd
j'ai peut etre un 10Go 4200tr, je te confirme ca demain (c'est l'ancien de mon portable, il fonctionne très bien et est silencieux)
tekilaz: pas de bol le silence est mon principal critère... pcvision: oki j'attend jusqu'à demain, si tu peux tu me mettras les détails (marque, modèle...) Merci
ok je te confirme ce soir en rentrant chez moi, je suis en déplacement
oki pcvision j'attend ta confirmation
je crois que plus ils sont récents plus ils sont silencieux !
je confirme donc comme prévu : voici le modèle exact http://www.netcomdirect.com/tomk10ide29n.html Il n'est pas bruyant du tout, je l'ai vérifié ce soir: pas de secteurs defecteux, j'ai fait un test de copie de fichiers et tout est ok. je te le propose à 35in. voila !
pas de nouvelles?
si si je vais donner des nouvelles je regardais un peu autour de moi si j'en trouvais pas un chez des potes... mais bon parti comme c'est parti je vais sûrement te faire signe très bientôt.
pas de problème, passe moi un piti mp