|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Disque scsi 36Go 10k |
castor_masqu Transactions (3) | achete 2 disques SCSI 36Go 10000tr/min
Message édité par castor_masqu le 19-03-2004 à 10:13:06 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:34:17 |
HoNNiX Transactions (0) | J'ai un Seagate Cheetah 36ES ST336706LW 36.4 Go (SCSI, Ultra 160), 10 000 tpm, 4 Mo de cache (garanti jusqu'au 28/06/2007)
|
Neofunk Transactions (1) | il lui en faut 2 identique. |
castor_masqu Transactions (3) |
Message édité par castor_masqu le 17-03-2004 à 10:37:10 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
nico1375 Transactions (5) | pkoi pas de fuji? (je demande car moi je ne prends que ça... ) |
nico1375 Transactions (5) |
|
castor_masqu Transactions (3) | je sais pas trop, g pas regardé
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
HoNNiX Transactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:43:22 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | et 2 dd 36.4g 10krpm u320 marque ibm model:ic35l036ucdy10-0 |
castor_masqu Transactions (3) | a combien ? |
castor_masqu Transactions (3) |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Fumer --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
HoNNiX Transactions (0) | 100? fpout mon Cheetah |
castor_masqu Transactions (3) | bah ca va etre cho pour faire du mp donc non car je limite a 100? fdpin --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Neofunk Transactions (1) |
lavamagma Transactions (0) | ben j'aurait bien un 36 g maxtor.. 10000 tr je crois... en 160, je ne sais pas trop si je le vend.. je vai voir.... il est encore ganatir jusqu'en 2005(je crois)par maxtor
|
castor_masqu Transactions (3) | nan car g deja la carte scsi a vendre avec mes disques (je revend ma 29160 avec les 2 dd que j achete la) --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lavamagma Transactions (0) | et donc pour le disque ... 100€ out?? |
HoNNiX Transactions (0) |
|
lavamagma Transactions (0) | il n'achete pas pour lui apparement |
castor_masqu Transactions (3) | j achete pour un pote qui a pas le temps de passer sur hfr
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
castor_masqu Transactions (3) | 200 fdp in et on boucle l affaire ?
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | comme tu veux |
castor_masqu Transactions (3) | mon frangin est sur paris lundi ou mardi prochain (a Mecanelem)
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok super |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
castor_masqu Transactions (3) | bon bah mon acheteur se desiste pour les 36Go
Message édité par castor_masqu le 19-03-2004 à 22:38:36 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | ok j'attend ton mp |
Publicité | Posté le |