|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] pentium M, SO-DIMM, alim Dell, DD 2,5 pouces... |
impulse Transactions (0) | EDIT : j'ai la CM. Maintenant je cherche ça =>
Message édité par impulse le 24-11-2004 à 08:29:07 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:24:14 |
impulse Transactions (0) | UP |
vfqs Transactions (133) | J'ai un mobo de Dell D600. Video Ati 9000 64Mo; Lan 10/100/1000; Modem V90 intégré. CCombien tu m'en propose sachant qu'elle au ~450euros chez dell ?
|
impulse Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) | Ah oui j'ai peut etre oublié de preciser que le prix d'une carte mere socket 479 au format micro ATX coute environ 200 euros neuve et serait bcp plus interessante pour l'utilisation que je veux en faire. |
vfqs Transactions (133) | Dommage car 200 euros m'aurait intéresser.
|
|
vfqs Transactions (133) | Acheté sur ebay. Pas de facture. Les specs que j'ai:
Message édité par vfqs le 22-11-2004 à 10:01:20 |
|
vfqs Transactions (133) | Et bien fait moi une propal. |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 12:54:49 |
impulse Transactions (0) | Je peux aller jusqu'à 150 euros FDPin, pas plus. |
vfqs Transactions (133) | Hummm vais y réfléchir... |
vfqs Transactions (133) | Je suis partant pour 170in via colissimo 48h avec assu. |
|
vfqs Transactions (133) | Hummm via colissimo avec assu j'en ai pour ~15euros...
|
impulse Transactions (0) | Nope. Je suis sur Lyon et je ne vais jamais à Paris. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | heu tu comptes l'alimenter comment la carte mère ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
station Serial ClickerTransactions (37) | Oui mais et le bouton on ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
vfqs Transactions (133) | Les boutons de volum et d'allumage sont sur la carte mère, il suffirait de rajouter une tige fixé au boitier pour faire pression dessus. |
impulse Transactions (0) | J'ai la CM, maintenant il me faut :
|
vfqs Transactions (133) | Pour l'alim il te faut le modèle Del PA-12. A mon avis, mieux vaut utiliser ce modèle car je ne connais pas la compatibilité entre alim Dell. |
impulse Transactions (0) | Un PA-10 ou un PA-12. Je devrais en trouver une neuve a 50-60 euros, ça reste correct. |
vfqs Transactions (133) | Les PA-10 sont a l'origine pour D500 je crois, mais compatible D600. |
LACOSTE Transactions (0) |
SLT jai une alime pa-12 NEUF jammais servi 50 EURO |
|
impulse Transactions (0) | Est ce qqun saurait ou je peux trouver un test de DD 2,5 pouces par hasard? |
LACOSTE Transactions (0) |
Je voi pas ou cest marqué
|
impulse Transactions (0) | Je viens de verifier, c'est ce qu'il me faut.
Message édité par impulse le 24-11-2004 à 12:01:50 |
LACOSTE Transactions (0) | tu la veux toujour oui ou non |
impulse Transactions (0) | Je viens de verifier, c'est ce qu'il me faut.
Message édité par impulse le 24-11-2004 à 12:04:54 |
impulse Transactions (0) | Oula je cafouille avec les edit et quote... >_<
|
LACOSTE Transactions (0) | non 55 EURO envoie en colissimo recommandé |
|
LACOSTE Transactions (0) | pas de probleme au faite tu est electricien |
impulse Transactions (0) | Non je ne suis pas electricien. |
LACOSTE Transactions (0) | tu sais le watt cest la puissanse est que avec une 90W tu consomme plus qu avec une 65W Message édité par LACOSTE le 24-11-2004 à 12:12:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] P4C 2.4 ghz | [ACH] portable et accessoires pour portable |
[ACH] Disque Dur 80 ou 120go ... | [ACH] Lecteur DVD pour Dell Latitude CPT-S |
[ach] mini config à pas cher ...[trouvée] | [ACH] baladeur mp3 > 4 Go (Creative, Apple...) |
[Vds]Matos ! [Ach/Ech] 2 * 512 Mo Pc 2700 / 3200 Dual ! | [ach]cable vivo URGENT |
[ACH]Cable IDE pour stylistic 1200 (fujitsu) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] pentium M, SO-DIMM, alim Dell, DD 2,5 pouces... |