un kit de 2x512 Dram pc 3200 ---> 4800
Corsair OCZ Geil etc
Préférence pour 2x512 DDram pc 3200 Corsair twinx xms ( j'en ai dejé 2 qui arrive du sav ) ou sinon je les remetteraient en vent si j'ai plus puissant
si besoin, j'ai des screens de memtest à fsb 270 sur A64, timings 3-3-3-5 et voltage de 2.7...
fais moi une propale si ça t'interesse je sais pas trop combien je peux en tirer!!!
arf c'est dommage parce que je suis assez préssé quand meme je vais recevoir ma dfi ultra 4 demain voir pares demain et me faudrais desb arette pour ces eaux la
sinon la CG finirais quand ?
ouais je pense vers la fin de cette semaine meme....au pire debut de semaine prochaine...franchement attends un peu mais au prix tu as vu les tests...timmings de dingue en haut voltage et hautes frequences! en plus ce coté sport du aux leds
j'ai un kit 2x512 OCZ PC4000 Gold edition rev.2 235out
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
j'ai un kit 2x512 OCZ PC4000 Gold edition rev.2 235out
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
non mais je pense que je vais en acheté directement parce que le temps que la Cg fini et le temps d'allé a la livraison du gars responsable de la Cg et apres recevoir el colis y'en as pour mini 2-3 semaine