|
Auteur | Sujet : [ACH] 1 ou 2 x 1Go DDR2 |
---|
TeraHertz Transactions (29) |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 18:29:27 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- FeedBack |
TeraHertz Transactions (29) | ok merci pour l'info, mais c'est pas la serie qui avait des problèmes? --------------- Feedback - Topic Ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 18:25:53 |
mattlol Transactions (53) | Salut, je vends ma 7950 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7249_1.htm |
Heraclite Transactions (25) | Je peux te vendre cette carte pour 200€ fdpin:
|
TeraHertz Transactions (29) | Bonsoir,
--------------- Feedback - Topic Ventes |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Hello!
|
sylvio50 Transactions (13) | Salut,
Message édité par sylvio50 le 08-03-2013 à 00:36:48 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
--------------- |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
Non cette carte graphique est vendue sans jeux (il n'y avait pas d'offre lié avec des jeux quelconques) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | non, pas de jeux ... modèle envoyé directement du siege d'ASUS Taiwan
Message édité par polomod le 08-03-2013 à 17:35:12 --------------- |
TeraHertz Transactions (29) | @xcluzif : j'ai vu que tu avais vendu ta carte, bonne vente à toi
polomod www.polomod.frTransactions (235) | laisse tomber ... vu que tu soustrais le prix des jeux au prix de la carte je pense que ta propal ne va pas m'aller .
--------------- |
TeraHertz Transactions (29) | non, je ne soustrait pas betement le prix des jeux. Je pensais à 175in. --------------- Feedback - Topic Ventes |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | 160€out ... pour une carte quasi neuve .... comme j'ai dis, laisse tomber . je préfère la garder --------------- |
TeraHertz Transactions (29) | pas de soucis, mais je pense pas que mon offre soit si à l'ouest que ca étant donné le bundle non compris et le prix du neuf. Pour 190in dans ce même topic on m'a proposé une HD7950 neuve (sans les jeux également). Faire une propal à 15euros de moins sur une HD7870 me parait pas être "dérisoire"...
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je viens d'aller sur le topic de xcluzif ... je te conseil de la prendre car tu ne trouveras pas de 7950 neuve moins cher --------------- |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up pour toi, on cherche la meme chose --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GPS sur Paris [ECH] TomTom GO, SE M600i | [ACH] Carte Wifi FreeBox [CLOS] |
[trouvé] Lian Li A10A | [ACH] SD 2 ou 4go. |
[Clos] cable vga M/M 10 m | [ACH]Carte Agp + DDR PC2700 |
[ACH] Connecteur SLI | [ACH] 2go DDR2-667 value | AMD x2 AM2 |
[ACH] Sodimm pc133 | [VDS] Rien du tout ! |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1 ou 2 x 1Go DDR2 |