salut tout le monde alors je recherche un kit 2go de ddr PC6400 cas4. donc faites des propositions c'est pour acheter cette semaine
up
J'ai des Corsair 6400 PRO Micron D9 @ 210 fdpin.
dsl ton prix est un peu trop cher pour moi...
Salut quelque chose qui peut t'interesser: 2*1Go PC6400 Geil Cas 4 "Utra Dual" combien tu m'offre pour ce kit ?
tu peu me dire kel est le chip de la memoire? d9?
il me semble d9gct sans certitude
je t'en propose 90 in
non désolé mais c'est vraiment trop peu ces barettes sont toute neuves (achetées il y a - de 2 semaines)
jme doute...mais une fois utilisé elles perdent de la valeur, et neuve elle ne coute pas plus que 140 euro. Donc je ne peux pas te proposer plus pour ce modele dsl
lu, tien: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2903_1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 liens vers mon topic (Region Parisienne merci @+
fai ton annonce sur le topic ca se bouscule pas mais sait-on jamais
UP pour le poto du 94
2*1 Go de PC 6400 GEIL Ultra Cas 4 100 , interessé ?
fai ton annonce sur le topic ca se bouscule pas mais sait-on jamais UP pour le poto du 94
ok je vais la faire
dsl pour de la geil mon dernier prix est 90e au vus des performances.
Possible 90 mais que la semaine prochaine alors ... : /
ba je suis pas pressé, je vais monté mon pc dans 2 semaines, tiens moi au courant
Salut 2 Gb Crucial Ballistix 8000(D9GMH)@ 180in. Boite/facture/garanti vie. Tournent @ 510mhz Cas 4 @ 2,2v. Pas essayé + ou -.
salut c'est une tres bonne ram mais de la pc8000 j'en vois pas l'utilité... j'peux pas mettre plus de 150 in pour ca dsl
ha Oki ^^ no soucis alors , vers fin de la semaine si tu ne trouves pas de meilleurs offres on pourra passer en mp
ok tiens moi au courant
J'ai 2*1Go Crucial Ballsitix PC5300 cas 3 qui tape 640MHz cas5, et tape tranquillou les 400MHz en cas3 Prix 170 in étant donné que je l'ai achetée prétestée 200 il y a 2 semaines a jmax
Je suis interessé à ton prix 100 sur Paname, je te MP
c'est a moi qu'il a proposé et je lui ai deja dis d'accord donc bye xD
ah ok sorry j'avais pas vu, pas besoin de s'exciter
je m'eexcite pas tkt c'etais dis poliment (c'est sur qu'a travers un forum sa se voit pas!! ^^)
mais si jamais quand le vendeur se manifeste je n'ai pas trouvé autre chose (ce qui est peu probable mais sait on jamais...) j't'enverrai un mp
Ca roule poulette