hdd seagate de 40go 2 mo de cache + celeron d 2.4hz box + msi http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Neo2-PLS/ version CM micro atx(c'est le meme modèle pratiquement, 4ddr, dual channel, sata, 3port pci...)
@+ 130 -35 sans le hdd
+30 avec ddr 512 kingston 3200
Soit môssieur est aveugle soit môssieur est très malpoli
La moidre des correction quand on demande à des gens de propaler c'est de leur dire oui ou non, surtout quand ils relancent, enfin bon y'a des gens kom ça
hmm .. je vois ... Faut attendre un certain délai avant que le déclic ne se fasse
Le nerf optique doit être mort et le temps de latence trop important, ce qui provoque une time-out ...
Attention FLASH INFO !
Blackphantom, tu as deux autres personnes à qui répondre ..
hmm .. je vois ... Faut attendre un certain délai avant que le déclic ne se fasse
Le nerf optique doit être mort et le temps de latence trop important, ce qui provoque une time-out ...
Attention FLASH INFO !
Blackphantom, tu as deux autres personnes à qui répondre ..
Je ne suis pas sur ke ton nerf optike soit tres reactif a toi aussi; qd on fait le malin faut etre sur de l'etre.
Euh black .. Ce post est obsolète ... J'ai mis un lien vers un autre topic en precisant " La suite par ici ... "
Et j't'ai meme mis un lien dans ton topic avec mon topicamoua ...
Pis les rettes sont à 20 l'unité, les 2 ca fait 40, j'peux les lacher à 35 pour le lot mais la negoc' à 30 d'un seul coup, c'est sévère quand meme