Salut à tous Bon bah tout est dans le titre, je recherche 2 barrettes de DDR de 1Go chacune en PC3200 minimum et si possible sur Paris et RP pour du mains propres. J'étudie toutes les propositions A+
Salut j'aurai ptre des Gskill Extreme ZX(cas2)2*1Go pour200in facture et garnatie a vie. Valeur neuve 230out
salut, j'ai 2*1 go de ddr3200 corsair xms cas 2, garantie à vie prix 220 en mp (prix neuf : 279 à montgallet au moins cher)
Interessé à 190 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6207-1.htm
comme j'ai dit j'aurait peut etre et le prix est out sur le topic d'estim Si tu me trouver du matos C2d un E6600 un bonne c genre P5DHdeluxe et de la ram PC6400 je veux biente les vendre
Oki tiens moi au courant si tu peux les avoir, ça m'interesse PROX : désolé mais budget super serré donc je vais voir avec Knox en premier
je les ai me faut juste mon matos en rempalcement te faut rien d'autr genre une prenium un 4800+ un boitier?
no pb pour moi
Le pire c'est que ça peut éventuellement m'interesser Petite précision : j'ai pas tout compris à la carte mère, c'est quoi exactement ?
une asus A8N-Prenium
si tu veux plus d'info contact moi par MP Merci
up !
je suis tjs là au cas où
Je susi de Paris et j'ai deux Barretes de la amrque King elephant , chacune fait 1 giga ddr400 pc 3200. Valeur d'une barrete 135 sooit 260e neuf. J'en demande 170 Sin interessè mp
ba moi j'ai les même barettes que romain et j'en demainde 135 voilà si ca tinteresse mp