|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] RAM 256 DDR PC2100 ou + [papanoel inside] |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Donc, je cherche ces pieces pour monter un pc pour mes parents pour noel.
Message édité par ticceuf le 30-11-2004 à 22:15:36 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 16:04:54 |
Tafkill Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Merci, je garde ça sous le coude car je privilegie quelqu'un qui aurait la totale pour limiter les FDPs
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Tafkill Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai peut etre bientot une Abit BE 6-2 , un PIII 650 E, et 256 Mo de Ram a vendre |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | oui, ça m'interresse, mais tu est sur pour la ref de la CM car je n'ai pas trouvé sur le site ABIT Message édité par ticceuf le 29-11-2004 à 16:42:13 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Oki, si je n'ai rien trouvé d'ici là, pense à moi
--------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 17:51:14 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) |
babat51 Transactions (0) | j'ai un celeron 1,2Ghz sur une carte mère QDI advance Q10T avec 256Mo(128+2*64) de sdram si tu veux |
babat51 Transactions (0) | c'est une QDI advance 10T pardon, voila le lien mais le site rame un max:
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Le matos est chouette, et le prix est correct, mais je n'ai que 70 à mettre dedans --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
babat51 Transactions (0) | de rien
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Bon, au non du papa noel inside, je te fait un propal à 80 avec les 256mo.
babat51 Transactions (0) | la carte est chez moi en province don c je ne pourrais pas te l'envoyer avant vendredi donc je préfère que tu m'envoie un chèque et je préfèrerais aussi 85 avec les nappes par exemple si c'est possible a moins que tu ne veuille quelque chose dans mon topic(carte réseau,carte son: SB ISA,carte vidéo...) Message édité par babat51 le 29-11-2004 à 19:59:40 |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Tu est dur en affaire --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Annulé, donc toujours à la recherche d'un truc pô chere --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Allez y a bien ceci qui traine quelque part --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Carte mere et proco trouvé, merci ginie --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Message édité par ticceuf le 30-11-2004 à 22:18:28 --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
RT39 Transactions (0) | bonjour
|
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Je prends, tu en a qu'une ? --------------- Pensez à mettre un petit mot dans Mon Feed-Back , merci à l'équipe de modération de HFR Et joyeux NOEL à TOUS ;) |
Thereal Transactions (0) | Eupe |
RT39 Transactions (0) | up Message édité par RT39 le 01-12-2004 à 12:10:47 |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | 256 pc2100 Nanya 30 |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je vends une barrette de 512Mo Samsung PC 2700 original
|
Thereal Transactions (0) | Hop Hop Up |
ticceuf Viva CorsicaTransactions (0) | Une 256mo trouvé (merci RT)
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte Graphique PCI 64mb + TV Out | [ACH]nokia 7610 |
[ACH] De quoi me faire une geexbox | [ACH] Ordi portable ou Pc ordi fixe Inside ! ( pas grave si petits pb) |
[VDS] matos info et [ACH] tél portable nokia et 1 webcam | [ach]2 barrettes 512ddr 3200 kingston |
[VDS] TOUR P4 HT + 1Go DDR + FX5700 256DDR | [ACH] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] RAM 256 DDR PC2100 ou + [papanoel inside] |