Bonjour tout le monde. Je comptes acheter 1 Go de DDR 3200, j'ai pas de model précis en tete, juste un budget, environs 100euros. Voili voilou Propalez, moi je vais matter la F1 Mathieu
up
F1 fini ps moi j'ai 1 go de DDR mais en 2*512 mo tu cherche quoi en une barrette ?
soit une barrete de 1Go soit deux fois 512 mais pas 4 fois 256
1 giga de DDR400 Chips samsung cas 2.5 ??? (2 barrettes de 512Mo)
1 go de corsair low latency en 2*512 Mo donc 150 in
150 in? oula, ca fait mal à mon budget ça ttrianon: combien fdp in?
Ben à ton prix 100in
lol, c'est cher, j'ai de la MDT neuve à 85euros...
Oki. Ben je l'avais payé chère (220) y a quelques temps certes, mais bon... Dis moi à quel prix tu les prendrais, mais j'ai pas envie de les donner non plus.
J'en est trouver 2*512mo twinmos à 60!!!
Sacrée affaire ça ! Rff ben dsl je trouve dommage de les filer à ce prix, c'était à tout hasard. Mais pour 60 je préfère les garder.
Ben s'il les veux il me fais signe, je donne le lien!
Ah je croyais que tu parlais pour toi !!! Ben alors c'est une pure affaire wednesday13 faut pas les rater
ttrianon: suis pas vraiment chaud pour des samsung de toute façon sub: lien en mp plz
Sended!
sent c'est un irrégulier
+1 pr tugs lol sinon le lien de sub était douteux, vendeur bizarre, bref j'cherches tjrs 1go de ddr
Desolé du lien, j'avais pas tout lu!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6238-1.htm
Hmm, faut voir c'que valent les crucial par rapport aux mdt (1Go de MDT neuve=85euros)
pour info les crucial sont garanties à vie
C'est pas un probleme ça, j'ai jamais fais crammé de ram, j'suis pas un overclocker fou.