|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ram DDR 4000 2X512 |
cyberjack Transactions (3) | Salut tout le monde
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:37:53 |
cyberjack Transactions (3) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Décidement...J'avais mes 2X 512 de Corsair 4000 Pro à 220 euros..
|
cyberjack Transactions (3) | ba non tu les as vendu au rond point
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai de la kingston a vendre
Message édité par pierrotlemaboule le 22-12-2004 à 17:05:04 --------------- mon topic de vente |
cyberjack Transactions (3) | ok je vais voir ca --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:09:47 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | va sur ordikaz, il y a un kit 2 x 512mo pC4000 Hynix original |
cyberjack Transactions (3) | Merci l'ami je vais voir
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | en plus le prix est correcte a mon humble avis |
freejuga Transactions (18) | Sa fais un bay quels sont en vente pour le prix ta de la adata pc4000 neuve et moins chere...(meme chips) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cyberjack Transactions (3) | ba j'ai un peu regardé mais je pense (tu me dis si je me trompe) que c'est inferieur a de la corsair 4000 pro, celle qui a les led au dessus des ram
--------------- mon topic de vente |
Message édité par cyberjack le 22-12-2004 à 23:26:38 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | ba faut que je vois leur timing en 250
cyberjack Transactions (3) | pierrot c'est la version samsung ou hynix comme chip memoire tes kingstown ?
robin92 Transactions (0) | 2*512 winbond pc3200, cmb tu veux mettre? |
cyberjack Transactions (3) | je cherche de la pc 4000 robin92 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | 100 les 2 ou chaque --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack Transactions (3) | bon sur cheeep.de on a de la a-data ou de la geil ultra en ddr500 (pc4000) à moins de 200.....
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2004 à 16:48:10
|
cyberjack Transactions (3) | je prend aussi la DDR 4200... Message édité par cyberjack le 23-12-2004 à 18:33:15 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2004 à 21:39:05
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2004 à 21:43:46 de la ddr de roxxorrrr http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
cyberjack Transactions (3) | oui steph mais il en demande trop cher, j'ai propalé à 220..
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2004 à 21:50:06
|
Publicité | Posté le |