|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] [RP] DD 2.5" --> TROUVé !!! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Voila j'achete :
Message édité par jeep85 le 01-08-2007 à 09:16:22 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 10:33:48 |
albator51 Transactions (0) | je vends cm microatx socket 370 (tnt2 intégrée) + p3 1ghz + 256mo sdram pc133 pour 40€ |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up rapidemment avant jeudi SVP --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | il n'y a personne qui du vieux matos ?????????? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
bencroques Transactions (1) | Je suis pas sur que sa t'interesse mais bon: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | possible sur paris avant vendredi ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
bencroques Transactions (1) | Non je suis dans le sud(montpellier), mais envoye possible |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:44:55 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah vi mais je part vendredi en vac donc ... et le soucis c'esst que j'ai pas de chequier .. --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
bencroques Transactions (1) | La c'est que sa va etre dur, y reste plus que paypal ou par mandat.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki merci quand meme de ta propale ;-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
akira11 Transactions (57) | salut
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf ca m'interesse enormement sauf que j'ai pas la place pour un boitier dans mes bagages c'est pour emmener en vendée LOL
akira11 Transactions (57) | desole mais je vends l'ensemble |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | tu aurais une foto et les dimentions du boitier ???
Message édité par jeep85 le 30-07-2007 à 11:57:11 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
akira11 Transactions (57) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | oki 40 € demain soir sur paris :-) --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | c'est ou ca argenteuil ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf ca me fait loi tout ca :-/ --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai une carte mere microATX celeron 500mhz avec 128mo pour 15euro ou avec 256Mo pour 20euro |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | intéréssé xp tourne ??? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Bah j'ai trouvé une autre config sans boitier merci quand meme de ta propale --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up MAJ --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
galerio Transactions (1) | Au cas où tu recherche encore une config : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1052_1.htm
|
Message édité par WhyMe le 30-07-2007 à 16:46:37 --------------- FeedBack HFR |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | arf ben ca dépend tu me ferais combien pour les deux ??? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
galerio Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Thermaltake Big Typhoon | [ACH] DVD-R en 8X urgent aujourd'hui |
topic à delete | [ACH] Minipc / barebone / shuttle et autre dérivé |
[ACH] mémoire EDO DIMM 168 broches Pentium Pro | [ACH] Carte graph PCI express, athlon64 939 et CM |
[ACH] VGA BOX | [Ach] rien pour le moment |
[ACH] CM S370 pour PIII-733 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP] DD 2.5" --> TROUVé !!! |