|
Auteur | Sujet : [ACH] DD 2To |
---|
Niamor59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:59:48 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Combien le portable si tu le vends ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Niamor59 Transactions (0) | Bah j'ai toujours un topic d'estimation... Une personne a répondu 500€ et si c'est vraiment ce prix là, c'est pas assez vu le prix de départ et qu'il date que de janvier encore sous garantie même si je sais que les prix informatique baisse très vite :x --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | Toujours pas vraiment d'estimation :x
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
Niamor59 Transactions (0) |
computek Transactions (0) | très bon portable |
Niamor59 Transactions (0) | Faut que je mette à jour mon topic je compte pour le moment plus le vendre (j'y perdrai trop actuellement) éventuellement un échange mais bon. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:00:07 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | hey de nouveau ici mon ami! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | up Message édité par Niamor59 le 04-03-2010 à 20:42:49 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | merci j'oublie et j'ai la flem d'up --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | up, je cherche aussi un clavier je mettrai à jour tout à l'heure --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
@lex91 Japan Addict!Transactions (0) | j'ai un ventirad box intel s1156 si tu veux |
Niamor59 Transactions (0) | Je l'ai également et c'est pour ça que j'aimerai le changer.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | quel genre de clavier? un truc simple sans fil avec souris? si oui j'ai ce qu'il te faut! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Niamor59 Transactions (0) | j'aime pas le sans fil et souris j'ai déjà --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | C'est pas exactement ce que tu recherches mais je propose quand même :
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Message édité par Niamor59 le 02-04-2010 à 17:13:46 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |