Bonjour il me faut un cpu socket A supérieur a 1 Ghz donc un Duron, athlon Tbird, athlon XP, qq chose dans le genre quoi.
up
ca peut aussi etre un duron
duron 1.2 ... ?
oui ! combien ? tu la testé il fonctionne ?
allo M.Duron ?
serieu ca m'interresse, tu le vend ?
SI j'arrive à avoir mon XP 2400, je peux te revendre mon dudu 1.6 en parfait état ... A suivre
amd athlon 900mhz sa peut t'interesser ?
jeremiah : ouai ca m'interresse pas mal AsDAsD : jpensai 1ghz minimum, mais bon, t'en veux cb au cas ou ?
testé le dudu 1.2Ghz.. il est sur ma machine... je te proposais si tu n'avais rien d'autre mais jeremiah a l'air d'avoir un truc pour toi
Connais pas l'prix V dire 25 in
mon dudu je l'estimais à 20in...
c'est le tien qui correspond le mieu a ce que je cherche. Si tu veux bien me le vendre je te le prend tout de suite. pour AsDAsD : je suis désolé, je prend pas le tien c'est un peu leger. Bonne vente et pour jeremiah : le tien m'interesse mais je sais pas si tu es en mesure de me l'envoyer rapidement.
pas de souci
Bon, ben finalement je suis quand meme interressé par le dudu !
Ahtlon 64 2000+ 45fdpin
ca n'existe pas
topic remonté : j'ai toujours pas de cpu
HuP
je cherche toujours ...
Athlon thunderbird 1.4 Ghz ?
ouai !! prix ? testé, fonctionne ?
salut je vends un sempron 2400+ neuf avec facture 80 euro il a un mois et 1 semaine d utilisation version bulk
désolé un peu cher pour moi mais t'aura aucun mal a le vendre sur le forum
fricky22 : alors ?
Désolé je suis pas 24h/24 devant mon pc. Oui il fonctionne impec je tournes dessus en ce moment meme. Disons 30 ?
Athlon 2000+ 50
fricky22 : je prend si c'est 30 in cocodu95 : dsl le sien est moins cher
le mien fait 1,6 Ghz
lol jdi pas qu'il est pas bien mais je privilegie le prix pas les perf tu comprend
Achète un Piii spa cher
j'ai deja tout a par le proc
continuez les propales, j'ai rien de fixé encore