|
Auteur | Sujet : [ACH] carte mère + CPU + DDR + carte graphique 150 max |
---|
Phoenix_spyme Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 18:22:13 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | up ! |
keyloger666 Transactions (3) | je te fais l'ensemble avec le boitier a 260 je vends pa séparément a moins de trouver un acheteur pour le boitier auquel cas je vendrait a 230 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok,mais je cherche un peu moin performant
|
alfina Transactions (162) | je te propose :
|
keyloger666 Transactions (3) | lol tant pis mais je peux peut etre te vendre le tout avec 256 Mo de ram no name simple face a 210 ou 165 sans le boitier |
Phoenix_spyme Transactions (3) |
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Un p4 630 3.0Ghz / 2Mo / 800fsb pour 90eur. (LGA 775) Hyper threading
Message édité par RUD60 le 02-11-2006 à 19:59:59 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | un ensemble ca serais mieu, j'ai pas envis d'aller courir...
|
alfina Transactions (162) | le tout fonctionne ss pb mais n'est plus sous garantie et leur achats remontent à plus de 2/3 ans, jamais oc... |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:23:26 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | négociable ? |
alfina Transactions (162) | on peut tjrs éssayer.... |
alfina Transactions (162) | on peut tjrs éssayer.... |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
alfina Transactions (162) | la différence est, hormis la puissance de l'ensemble, l'intérêt d'avoir une seule barette de DDR en 512 mo ,ce qui te laisse les les autres slots mémoires mibre pour en rajouter, avec les 256 tu es limité en terme d'upgrade et j'offre en plus une carte grapgique en 256 bits, ce qui fait un ensemble prêt à fonctionner, maintenant, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, bonne recherche |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | ct pas mon topic
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | oups, j'ai pas fais gaffe au pseudo |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
alfina Transactions (162) | 150 et je t'offre les frais de port, c'est t'y pas un cadeau ça, tout le lot pour d'un seul coup !
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | tu fournis toutes les boites, factures ? |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ta ram c'est quelle marque ? 2100,2700, 3200 ? |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | salut
--------------- Mes ventes |
|
alfina Transactions (162) | boîte de la cm + cg oui, quant au factures ,désolé mais je te garantie rien de ce côté la , les aerticles n'étant plus sous garanties, elles ont dûes êtres soient jétées ou perdues dans mes "affaires" ....
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, une photos du matos serais un plus, et j'en parle demain a mon père (c'est pour lui) tu a un feedback ? |
alfina Transactions (162) | pour la ram c'est une pc3200 (400mhz) corsair value select double face.
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
alfina Transactions (162) | feedback ?; j'ai jamais pu en faire un (fautede temps, ou autres ), mais j'ai pas de casseroles derrière moi, j'ai déjà fait des transactions sur hfr, ainsi que sur mat.be,je pourrais te passais les infos si nécéssaire, mais une recherche te fournira tout ça, quant aux photos, pour ce week end, tu les aura. |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok knox51, j'garde ca sous le coude (j'en parle a mon père demain) |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, bien, ben je vous tiens au courant !
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Par contre j'ai oublie de presicer que la config sera pas dispo avant deux semaine ou ptre avant le temps que je trouve ma ramet mon proco pour que je puise refiler ma config a mon pote qui me passera son matros arevednre --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
alfina Transactions (162) | knox51 à, une bonne config à vendre à ce que je vois, un peu plus chère que moi, mais je te conseille d'y bien regarder, elle est franchement pas mal. |
alfina Transactions (162) | tout arrive à point à qui c'est attendre, surtout le e |
Phoenix_spyme Transactions (3) | vos de configue val leurs prix juste le niveau puissance/prix varie ...
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | pci-ex est l'evolue de l'agp
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouais de toute facon c'est pas pour des jeux, actuellement il cherche a encoder de l'analogique en numérique et aparament ca configue (un amd 1600+) c'est un peu léger donc bon la carte graph, j'pense qu'il s'en tape un peu. c'est plus niveau cpu/ram que ca joue le plus |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | c'est vrai mais apres si il encode et qu'il veut travailler sur de la video (je sai spas trop ce qu'il encode ton pere si c'est de la video ou non), une bonne cg sera la bienvenue
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouais ben deja qu'il passe d'un 1600+ a un p4 a 2.4ghz il va le sentire passer maintenant avec un a64 j'sais pas s'que ca peut donner.
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | bon j'vous laisse, j'vais pioter !
|
Publicité | Posté le |