|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Configue complete 150 max |
liner21 Transactions (0) | Voila un ami cherche une config pour maxi 150 euro de preference avec un bon proco meme si peut de ram et HDD mais proco et mobo bonne capaciter en O/C. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:18:06 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | regarde dans mon topic si tu vois des choses
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
liner21 Transactions (0) | Tu as bien une configue complete mais trop legere
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | bah j'ai tout ce qu'il te faut sauf un proc --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | jai un PIII 500 512 de ram
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 08-01-2007 à 14:43:21 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | non lol
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
liner21 Transactions (0) |
|
|
liner21 Transactions (0) | Up
|
liner21 Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:24:10 |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | CM msi+2x256mo+dd 15go+9800pro = 120 out Message cité 1 fois Message édité par madcat11 le 08-01-2007 à 22:03:31 --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
liner21 Transactions (0) | up
|
logan-kyles Transactions (26) | un asus pundit avec
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
|
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
liner21 Transactions (0) | 165 out avec le 30? |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | yes --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | tarif des frais de port : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3064_1.htm
logan-kyles Transactions (26) |
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
liner21 Transactions (0) | oki ptetre interesser je vous tien o courant d'ici peut.
|
logan-kyles Transactions (26) | merci, je suis un habitué des mods pc
liner21 Transactions (0) | ouai elle est interessante pour ma copine il lui fo un bon pc pour ses etudes mais fo que je voye avec elle si elle as les moyens. |
elliotdoe Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] disque dur ide mini 160go | [ACH] 100 400 is |
[ACH] Composants pour HP Zd8020 | [ACH] CG 7600 GT |
[ANNULE] TV tube 72cm min | [ACH] SD-RAM 2x256 ou 1 x 512 |
trouvé | [Trouvé] Fixations anti-buit pour ventilos / Molex femelle+15cm de fil |
[ACH] [FERME] | [ACH-75] CLOS]Carte Son PCI Genre Soundblaster Live ou Audigy |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Configue complete 150 max |