|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] petite configu à petit prix du style PIII |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Salut à tous ! Message édité par Phoenix_spyme le 30-04-2006 à 16:56:16 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 14:54:20 |
karamilo Transactions (1) | tu veux tout en un ou bien tu acceptes en pièces détachées ? parce que j'ai plusieurs pièces qui peuvent t'intéresser (128mo de sdr, lecteur CD, nappe IDE, dd de 5go, ..) |
Phoenix_spyme Transactions (3) | bah j'aimerais autant un lot complet, mais vas y donne un prix du lot que tu me propose. je verais si ca peux valoir le coup ! |
karamilo Transactions (1) | 20 fdp in |
djsk8ter Transactions (1) | moi je te rajoute 2*128sdram samsung pc 133 pour20 fdpinclus ! c'est dla bonne cam ! |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Karamilo, tu me propose donc la 128mo sdr, le lecteur cd, nappe, dd 5go a 20in c'est bien ca ! si oui je retient ta proposition j'attends de voir si je peux pas trouver quelques chose de complet.
|
djsk8ter Transactions (1) | et mais attends ^^ moi je te propose |
karamilo Transactions (1) | ouep c'est ca
Message édité par karamilo le 30-04-2006 à 15:31:25 |
djsk8ter Transactions (1) | j'ai aussi une tour pour 20 de plus avec poignée pour le transport en ventilo fournit ! et aussi une carte reso pour 2 de plus |
djsk8ter Transactions (1) | et moi ya dla ram samsung et 128deplus |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 15:32:07 |
djsk8ter Transactions (1) | jje récapitule je peux te faire ca :
Message édité par djsk8ter le 30-04-2006 à 15:34:46 |
karamilo Transactions (1) | C'est la surenchère
|
djsk8ter Transactions (1) | ouai c'est de la surenchere ^^
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | lol ok bien les gars ^^
|
djsk8ter Transactions (1) | alim j'ai du AT .... cg et dd j'ai vidé les stock |
djsk8ter Transactions (1) | ecoute jte propose ca : celeron 700 256samsung 25in je peux pas baisser c'est du bon matos ! |
marvinkiller Transactions (1) | apres faut voir ton budjet pck je peu baisser le prix...
|
karamilo Transactions (1) | je te redirais ca quand j'aurais retrouvé la cg ... |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouai je te comprend mais bon j'aimerais autant un lot complet ou presque rien que ca me feras économiser les FDP. |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok karamilo tien moi au courant
|
marvinkiller Transactions (1) |
Message édité par marvinkiller le 30-04-2006 à 16:15:35 |
Phoenix_spyme Transactions (3) | bah si j'trouve un truc a 30in ca serait parfait ! mais bon là ca doit etre le prix de ta ram lol |
Phoenix_spyme Transactions (3) | UP ! |
maxicool Transactions (13) |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | j'ai une config à base de P3 celeron 600mhz, + mobo+ram+graveur+nappes+alim+modem si besoin
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | un petit détour a mon topic... j'ai peut etre ce qu'il te faut!:
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ops j'ai oublié, j'ai aussi un disque dur avec, 8.6go ou 10go
|
|
tilleuls Transactions (12) | jai tout ce que tu veut:
|
lefous Transactions (25) | J'ai ça: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | un p3 slot 1 600eb avec la carte mère, 128mo de mémoire, petit disque dur mais vraiment petit 6go il me semble avec une ati rage 128 ça te va? si tu veux j'ai une tour qui peut aller avec mais je connais pas les frais de port... 50out |
lefous Transactions (25) |
Message édité par lefous le 01-05-2006 à 16:48:37 |
Publicité | Posté le |