|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Config pour 800 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Bonjour a tous !!!! Message édité par ImeteorI le 24-03-2006 à 06:12:50 |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 06:08:54 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up up up up up |
nanarconnection Transactions (0) | Salut, |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | juste une chose, config de gamer ac 800, écran in je ne pense pas que tu puisses aller bien loin. Pour les 700 qui te restent, tu pourras prendre une config de gamer d'il y a qqes tps !
|
nanarconnection Transactions (0) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | Si tu es bien calé en info, pourquoi tu te ferais pas ton pc toi-même ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Car je veux un pc puissant mais pas au dessus de 800
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Et au passage, ce topic n'est pas une dictée et je ne suis pas la pour me faire reprendre mes fautes d'orthographe.De toute façon,je n'ai jamais était bon en dictée |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:39:33 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | bah je di gamer car moi , c'est pour le jeux que je la veux ...
|
nanarconnection Transactions (0) | regarde la si tu veux une config pour les jeux :
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | C'est sur que c'est une belle config mais je n'ai pas un budget assez élevé ... |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | UUUUuuuuuupppPPPPP |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Ptit up up up |
Bilout51 Transactions (50) | Pour commencer, tu voudrais pas une X800GT 256Mo Powercolor Pcie ---> 120 fdpin?
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
PROX Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0964-1.htm
Message édité par PROX le 27-03-2006 à 16:54:08 |
PROX Transactions (0) | sinon après ce sera :
Message édité par PROX le 27-03-2006 à 17:03:21 |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Non , merci , la carte graph est trop juste,les ram jveux pas de PNY.
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
|
PROX Transactions (0) | Tu veux quoi comme ram? la pny est excellente en pc 4000, ce n'est pas de la mémoire bas de gamme (à ne pas confondre avec pqi)
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | faut que je regarde un comparatif .
|
PROX Transactions (0) | la pny est meilleure que la kingston, après corsair tout dépend du modèle |
Capitan_Capullo Transactions (0) | Salut,
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up up up |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up up up up up |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | up up up |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Si quelqu'un a des pieces détachées aussi a me proposer , il peut essayer
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) | salut j ai peut etre 1 config à vendre
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) | oki
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | UP UP |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | encore un tit up |
ltgreg Transactions (0) |
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | ok , merci du renseignement |
galaxia74 Transactions (19) | drolement calé... -_- |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | hahaha ,
|
ltgreg Transactions (0) | Pour info la config de chris1092 est relativement correct , je dirais qu'elle est meme dans le moyen/haut de gamme |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | Ptetre, mais pour l'instant , c'est pas ce que je recherche ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |